Enlever sécurité enfant sur Center

Fermé
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 nov. 2004 à 16:57
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 nov. 2004 à 23:35
Bonjour a tous,

voila mon problème,

j'ai un ordinateur implanté dans une entreprise, le problème étant que cet ordinateur se trouve être doté du système d'exploitation Windows Xp Media Center Edition !

Dans cette entreprise d'étude scientifique, il est nécessaire d'utiliser des mots parfois dérangeants pour les enfants du type : sexe, éjacu......, ou encore ére...., mais à chaque fois que un de ces types de mots est écrit (sous word), la protection se met en marche ( affichage d'une grande fenêtre informant que la personne ne doit pas écrire cela) !!!

1 : je ne sais pas pourquoi une entreprise a investi dans un système d'exploitation parei l

2 : Ce n'est pas une blague je suis sérieux sur ma demande

3 : Pouvez vous me dire comment désactiver cela ?

Merci


Et bonne soirée a vous



 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
15 nov. 2004 à 23:35
Ayé problème réglé, il suffisait de désinstaller un programme dans ajout/suppression de programmes !!!

Bonne soirée

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0