Lg kp501

Fermé
Theo - 22 févr. 2009 à 17:09
 Cococari - 9 avril 2011 à 18:22
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable le lg kp501 , et je me pose une question , est il possible de transférer une image de mon ordi à mon portable . Et, si oui ,comment ?

je vous remercie de votre réponse

12 réponses

Salut : J'ai un petit problem avec mon LG Kp 501 je met une carte memoire mais sa marche pas , si vous pouvez me dire pourQuoi . Merci D'avence
9
Très bon appareil, facile d'emploi. Bon rapport qualité / prix. Je ne suis pas féru de technologie téléphonique, et bien même moi je n'ai pas eu besoin de la notice. Très bon écran tactile, les icônes sont très parlantes, il ets facile à configurer et à utiliser. La mémoire du téléphone est de 50 Mo donc si on veut faire beaucoup de photos ou s'en servir comme d'un vrai lecteur MP3 il faut impérativement rajouter une carte mémoire.De plus en passant la carte de son téléphone à l'ordinateur ça permet une très grande souplesse dans les transferts, pour moi la meilleure solution. Le transfert est également facile par bluetooth, comme quelqu'un le dit il est possible d'acheter une clé bluetooth pour son ordinateur si le système n'existe pas, et ça ne coûte pas cher. Enfin il existe la solution du câble USB fourni avec le téléphone, et l'interface du logiciel LG à installer sur son ordinateur.

Concernant le téléphone, il faut penser à couper le déverrouillage du clavier car je trouve ça un peu pénible, le fait qu'il se coupe au bout de quelques instants. Autre point négatif, l'ascenseur sur la droite pas facile à manœuvrer même avec le stylet.
Enfin un conflit sur mon ordinateur après avoir installé le logiciel LG et je ne sais pas pourquoi.
Malgré les points négatifs évoqués ici, au final un très bon appareil de qualité pour un petit prix, 9€ chez Orange avec mes points.
Ça serait à refaire, je referai le même choix.
3
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
20 mars 2009 à 18:48
oui rajout de carte micro sd sans aucun pb
2
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
22 févr. 2009 à 17:14
Salut,

il existe trois manière, voire plus.

En achetant une carte mémoire pour ton téléphone (micro SD HC), et un lecteur de carte mémoire coté ordinateur.

En utilisant le logiciel et le câble de liaison fournit avec le téléphone dans la boite

Ou enfin avoir une clé bluetooth pour ton ordinateur, et transférer les fichiers choisit par cette voie.

Voilu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexisssssss
29 mars 2009 à 18:35
es que le lg kp 501 est bien le son est il fort
1
Ouii le son est vrmt bien , il monte jusqu'à 30.
Je trouve k'il y a vrmt un bon son comparé a d'autre portable !!
voila !
0
alexissssss > zazoo73
31 mars 2009 à 09:49
merci et est il fragile ????
0
alexissssss > zazoo73
31 mars 2009 à 09:53
c est encore moi pren t il des bonne photo le bloutou est til bien j hesit entre le lg kf600 et le lg kp501 vous en penser koi
0
Salut ! J'ai le KP501 Et je peut vous dire que c'est de la bombe ! PTDR ! Non sérieux il est bien ! ;)
0
merci , d' avoir répondu si vite !!
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
22 févr. 2009 à 17:41
En espérant que tu puisses t'y retrouver et y arriver.
Le plus simple restant la carte mémoire.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
3 mars 2009 à 16:33
salut !
je pense prendre ce potable si vous pouviez me donner vos impréssions ce serait cool


Merci
0
Moi je vien de commander ce portable ... je ne sais pa si j'ai bien fait !!
J'aimerais avoir quelques avis !

Merci beaucoup !
0
cela fait une semaine que je l'ai et il est vraiment sympa! pour les menus ils sont facile a comprendre, les reglage aussi et cote design il a un look unique une fine epaisseur un ecran qui reagit assez vite. le seul probleme au ébut c4est les texto tactatile c4est chud au debut mais on si fait vite.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
5 mars 2009 à 11:49
slt pafman

point de vue charge et batterie pas de soucis ?
0
Eh bien moi j'aimerai savoir la mémoire disponnible sur le mobile lors de l'achat...
si on peut mettre de la musique, etc.
Et sinon si on peut acheter une carte mémoire pour l'ajouter au telephone.
Merci !
0
miister-bimbadaboum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 10:18
alexis prend le lG KP 500 IL PREND DES BELLE PHOTO 3.5 MEGA PIXEL LE KF600 PERSO JE LE TROUVE PAS TERIBLE REGARDE LA VIDEO https://www.dailymotion.com/video/x4x3x9
0
es il fragile
0
alexisssssssssssssssssssssss > alexisssss
1 avril 2009 à 12:52
un peu
0
il y a pas un moyen pour monter le son je sais pas taper quelque chosse svp
0