Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Contact] Petit bug dans le design

Thom@s, le dimanche 14 novembre 2004 à 23:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, salut Jeff !

C'était juste pour dire que dans la nouvelle rubrique "Contact" qui vient de faire son apparition sur CCM (http://www.commentcamarche.net/contact/), il y avait un petit bug en bas de la page, avec le design "nouveau look" :-)

Et (mais j'imagine que c'est prévu), il faudrait aussi mettre un lien dans le menu latéral gauche, dans l'encadré "A propos de CCM" :-)

Vala :)

Bonne nuit à tous !

A+ :-)

1

Thom@s, le jeudi 18 novembre 2004 à 22:48:57

Up :-)

Répondre à Thom@s

2

Thom@s, le lundi 22 novembre 2004 à 18:16:18

On dirait que c'est réglé :-)

Merci Jeff :)

Répondre à Thom@s
Design Patterns Design Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/design-patterns.php3
Télécharger A Simple Contact Manager A Simple Contact Manager est un gestionnaire de contact qui s'intègre à un iPod et à Outlook. L'application permet de vérifier automatiquement les contacts, la messagerie instantanée, de fusionner des mails et d'importer des fichiers CSV à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058503-a-simple-contact-manager
Télécharger Database Design Studio Lite Database Design Studio Lite est un logiciel de modélisation de base de données ERD. Il permet aussi de générer des scripts SQL et d'élaborer des bases de données relationnelles. Le logiciel prend en charge toutes les principales bases de données :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058208-database-design-studio-lite
[MSN] contact hors ligne (Résolu)Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre. www.commentcamarche.net/forum/affich-991297-msn-contact-hors-ligne
[MSN] Ajouter un contact : problème (Résolu)salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas mon invitation c'est bizzard sa jaimeré savoir si on peut maider sil vous plait voila merci davance @++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1796748-msn-ajouter-un-contact-probleme
Debloquer un contact (Résolu)bonjour,j'ai un soucis.j'aimerais savoir comment faire pour debloquer un contact msn que j'ai bloqué et supprimé? www.commentcamarche.net/forum/affich-2417520-debloquer-un-contact
Télécharger VitalCRM Business Contact ManagerSi vous voulez administrer vos contacts d'affaire, VitalCRM Business Contact Manager vous sera utile. L'application s'intègre avec Microsoft Word et Outlook. L'utilisateur pourra stocker, rechercher et récupérer des informations de contact. Toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057617-vitalcrm-business-contact-manager
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon(Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3