Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Plagiat d'un article du site !!!

Chacalou13, le lundi 15 novembre 2004 à 16:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En parcourant le net, j'ai trouvé le site:
http://bobbyseb.free.fr/
(je veux pas en faire la pub, mais je dois bien donner le lien !!!)

Ce site reprend sans lien ni note apparente vers CCM une très grande partie de ce qui a été fait sur la cryptographie.

Je ne connais pas très bien la licence GNU FDL, mais il me semble que ce n'est pas très correct.

En espérant avoir été utile à ma manière.

Grève de la signature

1

teebo, le lundi 15 novembre 2004 à 17:09:58

Salut,
Juste un "truc" pour donner un lien sans faire de la pub :

tinyUrl.com par exemple:

http://tinyurl.com/6zxkq renvoie sur ce post sans faire de pub pour CCM et ça permet aussi de poster des adresses longues sans risques de les voir se couper :o)

De fait ils n'ont pas mis la note en bas de la page, et CCM est juste cité comme aide technique ou un truc du genre, j'en parle au chef :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

SirHill, le lundi 15 novembre 2004 à 18:52:21

Salut,

CCM est juste cité comme aide technique ou un truc du genre

Mais le lien est invalide ! :-/

Répondre à SirHill

3

Thom@s, le lundi 15 novembre 2004 à 19:11:06

Voui, et en plus ce serait difficile de faire passer http://.../ pour une faute de frappe ou d'inattention :-/

Répondre à Thom@s

4

Obeet, le lundi 15 novembre 2004 à 22:21:12

Et comme l'adresse est également périmée :-D

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à Obeet

5

SirHill, le lundi 15 novembre 2004 à 23:03:10

Elle est néanmoins valide :-)

Répondre à SirHill

6

Fu Xuen, le lundi 15 novembre 2004 à 23:32:43

J'aime bien le : «Copyright (c) 2003 Pradobobby. Tous droits réservés.» Quel foutage de gueule.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

7

beert, le mardi 16 novembre 2004 à 00:49:36

Ola,

Voyez dans la bibliographie:

Support électronique

http://ww...

http://www.commentcamarche.com

http://ww...

...

Bon plaisir.

Répondre à beert

8

teebo, le mardi 16 novembre 2004 à 08:34:58

Voui mais le lien n'est pas valide, et il ne s'agit pas d'un Support éléctronique mais bel et bien de la source des articles :o)

Répondre à teebo

9

Jeff, le mardi 16 novembre 2004 à 10:55:55

Je vais lui envoyer un mail salé !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 

Répondre à Jeff

10

SirHill, le mardi 16 novembre 2004 à 13:23:28

Salut Jeff,

Si je puis me permettre, je t'invite à lire ce thread [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1006842] dans lequel je mentionne plusieurs sites ayant plagié CCM, dont OVH encore un fois :/

(Posts #0, 2, 11 et 12)

Merci :)

Répondre à SirHill

11

teebo, le mardi 16 novembre 2004 à 13:34:50

Arf oui, j'ai vérifié et toujours pas de note...

Répondre à teebo

12

Chacalou13, le mardi 16 novembre 2004 à 13:52:15

Ahhhhh, enfin les choses sérieuses qui commencent.

Grève de la signature

Répondre à Chacalou13
Plagiat de site, on m'a copié mon site !! (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un boulot pour un client. Ce matin, mon client me donne une adresse d'un site, qui n'est autre que mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693712-plagiat-de-site-on-m-a-copie-mon-site
PLagiat / Plagium.com Bonjour, Je connaissais www.plagium.com comme un site super pratique pour comparer le contenu d'un texte quelconque avec tout le web, afin d'y trouver des similarités et donc de détecter le plagiat! Malheureusement pour d'obscures raisons ce site est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10603746-plagiat-plagium-com
Plagiat de site web Bonjour, Je suis très ennuyée! j'aurais quelques questions de droit à poser, il s'agit de "plagiat" de site web même si ce n'est pas un plagiat au sens propre. en fait, en juin dernier, j'ai crée un site pour une association. Mon site n'est accessible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870851-plagiat-de-site-web
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Publier l'article avec wordpress??Salut a vous tous j'ai voulus publier un film avec WordPress sur le site http://www.videotribe.com/ j'ai fais l'article mais après je ne c'est pas comment faire pour le publier sur le site pour infos je suis pas un expert dans ces genres de démarche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5215522-publier-l-article-avec-wordpress
Creer soi-même ou payer son site marchand (Résolu)BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os commerce) sont la base des developpements mais il faut un site fiable et serieux : à partir de là faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655137-creer-soi-meme-ou-payer-son-site-marchand
Comment créer un site web Commercial??? (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un site web dont je peut vendre des articles. j'espere que vous me disez les étapes à suivre, aussi assurer les transactions. Merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132822-comment-creer-un-site-web-commercial
Télécharger Sitemap Writer ProSitemap Writer Pro est l’outil des professionnels pour la création des xml sitemaps. Il permet de créer des sitemaps automatiquement pour les sites xml. Le programme vous permet automatiquement de produire des sitemaps pour vos sites Web, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058145-sitemap-writer-pro
Instantluxe.com, un site de vente et d'achat d'articles de luxe d'occasion(Paris - Relax news) - Louis Vuitton, Chanel, Dior... Le site Instantluxe.com propose aux consommateurs de trouver des articles de luxe d'occasion, de la maroquinerie à la joaillerie en passant par le prêt-à-porter et l'horlogerie. Les produits sont... www.commentcamarche.net/actualites/instantluxe-com-un-site-de-vente-et-d-achat-d-articles-de-luxe-d-occasion-5849003-actualite.php3
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3