Problème avec VidéoSpin de Pinnacle

Fermé
Marylin - 22 févr. 2009 à 12:53
Slv38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 03:17
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel grauit de pinnacle, vidéo spin. Je veux faire un montage de diférentes vidéos en format AVI. Mais, quand j'essaie de les retoucher ou même de les lire, avec ce même logiciel, une fenêtre s'affiche :

"Vous pouvez activer MPEG-4 encodin/decoding pour pinnacle video spin instentanément, en ACHETANT une clé d'activation. cette opération est facile est rapide. "

Deux question se pose alors :
- Pourquoi cette clé d'activation MPEG alors que mon format est AVI ?
- Et pourquoi cette fenêtre alors que ça marchait parfaitement lors de précédents montages ?

Merci d'avance !

7 réponses

En effet, ce genre de logiciel laisse des traces partout, et l'effacer complètement est quasi impossible.

J'ai néanmoins une question:
tous les formats sont-ils rejeté lorsque la période d'essai est écoulée, ou au contraire certains formats sont-ils encore accepté?

Merci pour vos réponses
3
Slv38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 03:17
En faite j'ai télécharger un autre produit pinnacle (videospin) et même problème ..
2
en faite il te fo un codec videospin te demande de lacheté mé si tu le télécharge sa marche ^^ mg4 ché pa koi XD o ou pire tu va dan le pano de configuration é ajou é supression dé programe tu suprime videospin
é tu le suprime osi dan poste de travail C:/programefiles/pinnacle é tu le réinstale sa marche défoi
jspr tavoir édé
0
AhmedNM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 01:01
J'ai télécharger VidéoSpin et je l'ai utilisé pendant la période d'essai sans enregistré un projet.
La période d'essai est achevé, donc j'ai désinstallé le logiciel et le télécharger de nouveau mais cette fois je n'ai pas eu une période d'essai...
Pourquoi?
0
Ultilise CCleaner,tu scan ta base de registre et si il trouve Vidéo Spin suprime le et réinstalle Vidéo Spin

Ceci doit marcher

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors tu as plus la période d'essai parce que tu l'as sans doute pas effacer de ta base de registre. Si tu t'y connais un tu fais menu démarrer -> exécuter -> regedit et tu supprime la trace de vidéo pinnacle par contre fais bien gaffe à ne pas supprimer une base de registre importante^^
0
Raslani Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 16:22
Bluechild et anonyme, avez-vous réellement utiliser ce genre de procédé? Personnelement, je l'ai fait, et ça ne marche pas. Seul un formatage a marché, mais c'est casse-c***lle
0
Bonjour, j'ai acheté les CODEC pour traduire les MP4 MPEG4 etc etc à 9,99euro sur le site de pinnacle apres avoir essayé la version gratuite, tout allait bien avec la version d'essai et depuis que j'ai activé la clef, les vidéo son saccadées, impossible de faire un montage correct, j'ai pourtant rentré 3 fois la clef et vérifié..merci de m'apporter une réponse...
0