Comment installer internet sur une PSP 3004

Fermé
VidéoGirl - 22 févr. 2009 à 03:51
 chacha - 16 avril 2014 à 16:20
Bonjour, vous allez bien ?

Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ?

Merci.

10 réponses

Tu na pas besoin d'installer internet il faut juste que ta box soi en wifi et la tu faitnavigateur internet ou recherche et voila
14
bonjour g une box orange la petite ou il ya la télé mais jarive pas a la connecter a ma psp
0
moi je sait exactement comment faire le probleme, c'est que quand j'ai fini de tout installer et que je fais tester la connexion, ma psp reste 2 min a passer de " connexion au point d'accès en cours ", et " échange de clés en cour" et ainsi de suite !! et au bout d'un moment, cela marque : " le délai de l'échange de clés est écoulé. la clé WPA saisi est peut-etre incorrecte. " !!! je voulais savoir si la clé WPA-PSK ( TKIP ) c'est la < clé de sécurité wifi > ??
0
miss mdr ta trouver une soltion ?
0
oui c est la clé wifi
0
sallu je voulais metre internet et skype sur ma PSP
0
Je n'ai pas paramètre réseau sur ma PSP comment je fais pour mettre internet
2
comment telcharger internet sur psp 3004
1
C'est simple tu te connectes a wifi si tu ne l'as pas dans ce cas je ne peux pas t'aider mais supposons que oui tu te connecte et en ouvrant la PS3 tu bouge les flèches à droite ou à gauche je m'en souviens plus et la tu verra que qu'il est écrit INTERNET tu cliques dessus et c tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas dans paramètre réseau aprés tu vas dans mode infrastructure tu vas dans nouvelle connecxion tu vas dans scan.bonne chance video girl
0
comment mettre la slr en rouge sur gt psp
-2
oui on peut mettre internet sur sa psp mais je ne sait pas comment faire j'aimerait bien moi aussi
-3
desoler jai fais une faut de frappe aprer cable je voulais dire cable usb
-4
boss du skate
31 oct. 2010 à 16:45
salu a tus et a toute je voulai dire que comment installer internet sur psp merci d avance
-5
oui tu prend le code de ton internet tu mets et c fait c tout
-6
on comprend rien fdf.
0
slt a tous moi chui un pro du multimedia etc... et ba moi g internet sur ma psp et c tros bien par contre vou vou ete des gros bonne chance pour votre internet jver pa vous expliquer comment faire :D aller bonne chance
0
N'importe quoi
26 déc. 2010 à 10:19
apprend à écrire ^^
0
Fly-z Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
19 mars 2011 à 11:36
est-ce que ta psp est au moin au firmware 2.0 . Parceque la psp ne ne pas avoir Internet avec les firmwares inférieur a 2.0 . Ensuite tu n'aura plus qu'a donner ton SSID et le code !! Et c'est bon tu pourras aller sur des sites ..
0
Mais le problème c'est que je met le code de ma clé de sécurité et à chaque fois il me le réduit comme si j'avais mis trop de mots puis à chaque fois ça marche pas ! Merci de me répondre
0