Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment installer internet sur une PSP 3004

VidéoGirl - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 12:23
Bonjour, vous allez bien ?
Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ?
Merci.
Lire la suite 

Comment installer internet sur une PSP 3004 »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
Tu na pas besoin d'installer internet il faut juste que ta box soi en wifi et la tu faitnavigateur internet ou recherche et voila
virgil74 - 12 févr. 2011 à 20:20
miss mdr ta trouver une soltion ?
dragon424 - 19 mars 2011 à 11:27
oui c est la clé wifi
amina - 29 oct. 2011 à 20:22
sallu je voulais metre internet et skype sur ma PSP
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu vas dans paramètre réseau aprés tu vas dans mode infrastructure tu vas dans nouvelle connecxion tu vas dans scan.bonne chance video girl
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
comment mettre la slr en rouge sur gt psp
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
oui on peut mettre internet sur sa psp mais je ne sait pas comment faire j'aimerait bien moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
desoler jai fais une faut de frappe aprer cable je voulais dire cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
salu a tus et a toute je voulai dire que comment installer internet sur psp merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
oui tu prend le code de ton internet tu mets et c fait c tout
hanifi2000 - 26 déc. 2010 à 18:52
tu vien de la cite ou quoi.
Fly-z- 19 mars 2011 à 11:36
est-ce que ta psp est au moin au firmware 2.0 . Parceque la psp ne ne pas avoir Internet avec les firmwares inférieur a 2.0 . Ensuite tu n'aura plus qu'a donner ton SSID et le code !! Et c'est bon tu pourras aller sur des sites ..
Juliien - 26 déc. 2011 à 12:23
Mais le problème c'est que je met le code de ma clé de sécurité et à chaque fois il me le réduit comme si j'avais mis trop de mots puis à chaque fois ça marche pas ! Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer internet sur une PSP 3004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?