Rechercher : dans
Par :

Agrandir image sur clic

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 00:38:34 petitmarco, le 21 fév 2009 à 23:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A tous

J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière apparait en pleine écran, et la page html passe alors en arrière plan
ex :
http://www.crystalxp.net/...

question : Est ce que quelqu'un serait comment faire pour appliquer ce mode d'affichage que je voudrai intégrer sur un site web. C'est du CSS, du Javascript, du PHP, du Flash ou autre source adobe ... ?

J'aime beaucoup cette façon d'afficher une image, mais ne sachant pas comment s'appelle cette transition ni qu'elle support est utilisé pour développer cette présentation, je n'arrive pas à trouver de tuto,

Comment fait-on ??????

Merci de vos réponses
-------------------------------------

La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la pl­us profonde sagesse.
:-p

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Agrandir image sur clic » dans :
Agrandir une image de petite taille Voir Quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

djflexlive, le 22 fév 2009 à 00:23:53
Répondre à djflexlive

2

petitmarco, le 22 fév 2009 à 00:34:53

Merci beaucoup à toi, c'est tout à fait ça.

Je me doutais bien que JS était le coupable

Merci encore

PS : Je me souviens plus comment changer le statu en [résolu]
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la pl­us profonde sagesse.
:-p

Répondre à petitmarco

3

djflexlive, le 22 fév 2009 à 00:38:34

Tu as un bouton 'resolu' en bas ou en haut ;)

Répondre à djflexlive