Bonjour Baladur,
où çà coince : en fait je ne savais pas dès la 1ère page de la notice explicative quel choix faire, donc problème mais tu m'as donné la réponse.
Voici la copie de cette 1ERE page de notice ci-dessous. Donc, le choix à faire est le choix nr 2, je suppose.
___________________________________________________________________________________________
Configuration du réseau
Cette section indique comment connecter l'appareil Tout-en-un HP à un réseau et comment consulter et gérer les paramètres réseau.
Si vous voulez... Reportez-vous à la section suivante :
1/ Vous connecter à un réseau câblé (Ethernet). « Installation du produit Tout-en-un HP sur un réseau câblé (Ethernet), » page 44
2/ Vous connecter à un réseau sans fil doté d'un routeur sans fil (infrastructure). « Configuration de l'appareil Tout-en-un HP sur un réseau sans fil intégré (WLAN 802.11), » page 46
3/ Vous connecter à un réseau sans fil non équipé d'un routeur sans fil (ad hoc). « Installation du produit Tout-en-un HP avec une connexion sans fil ad hoc, » page 49
4/ Installer le logiciel HP Photosmart pour l'utiliser dans un environnement réseau. « Installation du logiciel pour une connexion réseau, » page 54
5/ Ajouter des connexions à plusieurs ordinateurs en réseau. « Connexion à d'autres ordinateurs sur un réseau, » page 54
6/ Faire passer le produit Tout-en-un HP d'une connexion USB à une connexion réseau
Remarque : Utilisez les instructions figurant dans cette section si vous avez d'abord installé l'appareil Tout-en-un HP avec une connexion USB et que vous souhaitez ensuite passer à une connexion réseau sans fil ou Ethernet.
« Faire passer l'appareil Tout-en-un HP d'une connexion USB à une connexion réseau, » page 55
7/ Visualiser ou modifier les paramètres réseau. « Gestion de vos paramètres réseau, » page 57
8/Trouver des informations de dépannage. « Dépannage des problèmes de réseau, » page 74
Remarque Vous pouvez connecter l'appareil Tout-en-un HP à un réseau sans fil ou câblé, mais pas aux deux à la fois.
__________________________________________________________________________________________
Ensuite, j'ai le nr SSID et la clé wep qui sont sur ma boîte numéricable et je vais voir ce qui est dit sur le lien que tu m'as donné.
D'autre part, j'aurais aimé garder la possibilité de connecter mon ancienne imprimante en même temps que la nouvelle si nécessaire qui, elle n'est pas wifi. C'est une DELL 926 multifonctions.
Est-ce que çà change quelque chose dans mon choix sur le programme ci-dessus?
En dernier lieu, il y a sûrement des choix à faire sur mon ordinateur puisque j'ai dans le panneau de configuration via imprimante les choix suivants :
-DEll photo AIO printer 926,
- Microsoft Office Document Image Writer,
- Microsoft XPS Document Writer,
- dell pc fax,
Voilà, je vais aller voir ce lien,
HELENE