Rechercher : dans
Par :

Convertir *.PST en *.CSV sans outlook?

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:09:51 OLO-007, le 20 fév 2009 à 21:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer une sauvegarde de mes contacts outlook pour les importer dans Google Mail... mais je n'ai plus de PC équipé d'outlook à ma disposition. Sinon, je les aurais simplement importé dans outlook et ensuite ré-exporté en csv.

J'ai cherché comment faire sans outlook mais n'ai rien trouvé :-(

=> Avez-vous une astuce à me proposer ?

1000 mercis d'avance pour vos réponses rapides (j'ai perdu tous mes contacts et me retrouve coupé du monde !)

OLO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir *.PST en *.CSV sans outlook? » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...

1

madmyke, le 20 fév 2009 à 21:04:42
  • +2

Je ne m'étais jamais posé la question mais je ne pense pas avoir déjà croisé ça... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

madmyke, le 20 fév 2009 à 21:06:52
  • +2

SI ! J'ai trouvé ca
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

madmyke, le 20 fév 2009 à 21:09:51

Et ça Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net