Rechercher : dans
Par :

Gallerie d'images sur joomla

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 16:07:55 Vinsouille, le 19 fév 2009 à 11:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai creé et hebergé un site joomla ou je compte exposer mes photographies que je fait (je suis un photographe amateur) seulement voilà, j'ai besoin d'une galerie d'images mais toutes les galeries d'images ne vont pas au dessus de 3 mo (pour la taille des photos) ce qui me fait redimensionner mes images et me fait perdre de la qualité.
La majorité de mes photos sont de 3.5 mo a peu près, exeptés les images de montagne (4 mo).
Donc je cherche une gallerie d'image à telecharger gratuitement et qui accepte mon format.

Merci d'avance,

Vinsouille

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Gallerie d'images sur joomla » dans :
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

stephpns, le 19 fév 2009 à 11:32:59

Bonjour,
quelle module utilise tu?

Répondre à stephpns

2

Vinsouille, le 19 fév 2009 à 11:34:27

Phocagallery Vinsouille

Répondre à Vinsouille

3

stephpns, le 19 fév 2009 à 11:40:56

Il faut aller dans le module phocagallerie et dans paramètre
Dans la fenêtre qui s'ouvre il faut modifier les paramètres
Taille Maximum d'Upload et y mettre 4500000 ( pour y mettre des photo de taille maxi 4.5 mo

Répondre à stephpns

4

Vinsouille, le 19 fév 2009 à 13:05:45

Merci mais maintenant que j'ai fait ça, ma limite de taille afiche 4.5 mo et c'est ce qui me faut. Seulemnt, quand je met mon image a telecharger, on me marque :

* This file type is not supported.

je ne comprends pas. merci d'avance,

Vinsouille

Répondre à Vinsouille

5

stephpns, le 19 fév 2009 à 16:07:55
  • +1

Le message dit que le type de fichier envoyer n'est pas valide, quel est l'extension de la photo envoyer?

Répondre à stephpns