Posez votre question Signaler

Gallerie d'images sur joomla

Vinsouille 176Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 8 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,
J'ai creé et hebergé un site joomla ou je compte exposer mes photographies que je fait (je suis un photographe amateur) seulement voilà, j'ai besoin d'une galerie d'images mais toutes les galeries d'images ne vont pas au dessus de 3 mo (pour la taille des photos) ce qui me fait redimensionner mes images et me fait perdre de la qualité.
La majorité de mes photos sont de 3.5 mo a peu près, exeptés les images de montagne (4 mo).
Donc je cherche une gallerie d'image à telecharger gratuitement et qui accepte mon format.
Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
phocagallery
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller dans le module phocagallerie et dans paramètre
Dans la fenêtre qui s'ouvre il faut modifier les paramètres
Taille Maximum d'Upload et y mettre 4500000 ( pour y mettre des photo de taille maxi 4.5 mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quelle module utilise tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais maintenant que j'ai fait ça, ma limite de taille afiche 4.5 mo et c'est ce qui me faut. Seulemnt, quand je met mon image a telecharger, on me marque :

* This file type is not supported.

je ne comprends pas. merci d'avance,

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le message dit que le type de fichier envoyer n'est pas valide, quel est l'extension de la photo envoyer?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Gallerie d'images sur joomla  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.