Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote pour camescope samsung vp-d381

manou150880 - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,
j'ai acheté un camescope samsung vp-d381, mais mon ordi ne le reconnait pas. Pas de CD dans la boite et impossible de trouver un pilote sur le net.
Lire la suite 

Pilote pour camescope samsung vp-d381 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
regarde là : http://videodrivers.fr/vp-d130-driver/download-113.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut pas lire le cd dela cam tu doit le finalizer mais tu peut l'utiliser comme webcam avec les pilots nececaire et je veut les pilots parceque j'ai la meme cam
gouby- 16 avril 2009 à 12:46
c'est pas une cam, mais un camescope
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je rencontre le meme pbrque vous, avez vous trouvé un pilote, je ne peux faire fonctionner mon camescope sur ordi, merci de votre réponse
gouby- 26 avril 2009 à 19:19
pilote : http://videodrivers.fr/vp-d130-driver/download-113.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous j'ai le meme probleme ,j'ai une vp.d381 mai je n'arrive pas a avoir le pilote
aidez moi si vous avez une reponse a mon probleme
gouby- 23 juin 2009 à 09:56
tu as essayer les pilotes proposés ?
mgy - 20 oct. 2009 à 12:09
J'ai exactement le même problème, mais sous vista pas moyen de trouver à partir du lien proposé. On propose d'envoyer un formulaire, mais celui ci reste sans suite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de le brancher et de lancer une detection automatique sur touslesdrivers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour camescope samsung vp-d381 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?