Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Organisation des fichiers qui "saute"

leolio78, le jeudi 11 novembre 2004 à 23:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un problème plus énervant que grave. Tous les 2-3 redémarrage de Windows XP, l'organisation des fichiers dans les répertoires ne reste pas comme je le veux. Par exemple, dans mon dossier "Mes Documents", je préfère afficher les fichiers en liste et classé par type. Or après les 2-3 redémarrage (il n'y a pas de règle), celà revient en affichage par icône et trié par ordre alphabétique.
Ma question est: est ce que quelqu'un connait ce problème ou sait comment manipuler la base de registre pour remédier à ce problème qui m'agace.
En vous remerciant.
Voili voilou.

1

MoiCJarod, le jeudi 11 novembre 2004 à 23:52:42

Bonjour

Je crois que windows garde en mémoire la configuration d'environ 400 répertoires. Je pense qu'avec Tweak UI (http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-­45a6-b352-839afb2a2679/TweakUIPowertoySetup_ia64.exe) le nombre peut etre modifié.

Jean-Rodolphe Letertre

Répondre à MoiCJarod
Java fichier saut de ligne Bonjour, je cherche comment faire un saut de ligne en java mais dans un fichier texte... merci mousekey www.commentcamarche.net/forum/affich-1397581-java-fichier-saut-de-ligne
Organisation des fichiers (Résolu) Bonjour,svp pouvez vous me proposer une mthode d organisation de fichier sous dos qui pourait se passer de la table d allocatiodes fichieret de la able des entrées de repertoire www.commentcamarche.net/forum/affich-8494352-organisation-des-fichiers
Faire sauter mot de passe d'1 fichier zip salut @ tous On m'a passé des fichiers zip que j'aimerai bien ouvrir seulement le prorietaire l'avait protégé par mot de passe et l'a oublié !! c'est balo je vous l'accorde, Comment faire sauter le mot de passe ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-275391-faire-sauter-mot-de-passe-d-1-fichier-zip
[Perl] Saut de ligne + extraction fichiers (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction de certaines lignes dans plusieurs fichiers (qui ont tous la même extension), j'ai déjà un petit script, mais je voudrais me débarrasser du caractère de saut de ligne qui ressort dans mon fichier résultat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842990-perl-saut-de-ligne-extraction-fichiers
Organisation des fichiers sur le disque dûr?? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir les divers types d'organisations des fichiers sur un disque dûr??? la façon dont nos données sont organisées sur le disque ??? quel est la partie du système d'exploitation responsable de manipuler cette tâche??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9284860-organisation-des-fichiers-sur-le-disque-dur
Faire sauter la protection DRM de vidéos WMVBonjour, Comment faire sauter la protection DRM de vidéos WMV ? Est-il possible de déprotéger des fichiers vidéos wmv (avec RDM) pour lesquels je n'ai pas la licence à partir de la licence obtenue pour un autre fichier vidéo ? Ma version de la clé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139086-faire-sauter-la-protection-drm-de-videos-wmv
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Fichier IFOFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ifo.php3