DVD Flick

Résolu/Fermé
jimiH - 18 févr. 2009 à 20:07
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 févr. 2009 à 21:34
bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans tout se qui concerne l'informatique alors excuser ma question si elle vous parait idiote , voila je voudrais graver une vidéo AVI avec DVD flick et je voudrais savoir si je sélectionne ( burn project to disc ) est ce que tout va bien ce passer même si je ne possède pas de Néro ou autre logiciel du genre , je ne possède que DVD flick , et je n'aime pas la conversion ISO avec ImgBurn merci de vos réponse .
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 21:33
Bonjour jimiH,

DVD Flick permet la gravure d'une Image disque ISO à la suite de l'encodage, grâce à la présence de ImgBurn.
En cochant la case "Burn project to disc", la gravure se fait aussi automatiquement avec ImgBurn. Si il y création d'une Image ISO, celle-ci ne doit être que temporaire car je ne l'ai pas vu.
Conclusion, tu peux graver comme cela ;)

Si tu ne veux pas la faire et juste écrire le dossier DVD-Vidéo sur ton disque dur, tu te retrouves avec un dossier DVD-Vidéo sur ton ordinateur, contenant deux dossiers AUDIO_TS (vide donc pas très important si absent) et VIDEO_TS (fichiers IFO, BUP et VOB).
Puis tu dois utiliser un logiciel de gravure que tu peux trouver ICI.
Pour Deep Burner ou CD Burner XP, tu dois faire comme c'est indiqué ici, c'est à dire passer par la gravure d'un disque de données : http://www.logiciel-freeware.net/articles-item.itemid-4.htm

Je te conseilles de graver sur un DVD RW, si tu le peux, afin de voir si le résultat convient.
En effet, je constate parfois chez moi, des soucis de désynchronisation, donc je t'indique deux autres logiciels au cas où, DivXtoDVD et AVStoDVD parmi plusieurs autres.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
merci ziggourat c'est sympa de me répondre , je vais tester un des logiciels que tu me propose pour organiser le menu du DVD d'une façon plus agréable que ceux proposer avec DVD Flick et ImgBurn, merci également pour les explication en ce qui concerne les dossiers générer AUDIO-TS et VIDEO-TS parce que je n'y ai jamais rien compris , merci .
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 févr. 2009 à 21:34
DivXtoDVD ne fait pas de menu, et les menu de AVStoDVD sont minimalistes à l'instar de ceux de DVD Flick. C'est le petits moins de logiciels gratuits :-/

A+
0