Comment supprimer des photos sur un Ipod nano

Fermé
billou7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 17 févr. 2009 à 23:14
 ipod soluce? - 6 août 2012 à 10:17
Bonjour, j'ai lu tout ce qui concerne " comment supprimer des photos sur un Ipod " mais j'ai pas trop compris les réponses, alors c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me détaillé les différentes étapes pour supprimer des photos sur un Ipod, merci d'avance.

Cordialement BILLOU7.

si vous préféres me répondre sur mon adresse de messagerie, c'est : paul.belair@hotmail.fr
A voir également:

11 réponses

billou7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 18
17 févr. 2009 à 23:38
ouai en faite c sa, je vient de réussir a le faire avant que tu répondre :D, mais merci quand même, mais si on a envie de laisser une photo et qu'on veut enlever toutes les autres, on peut le faire sa ?
18
R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 8
17 févr. 2009 à 23:42
Bravoo xD
Oui si tu veux mettre une photo en particulier, il ne faut pas que tu la décoche, tu la laisse cochée ;D
2
Tu saurais pas comment supprimer des videos que t'as faites avec le nouveau nano par hasard x)?
Merci d'avance
0
kl-clemou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 > Maarioon''
26 déc. 2009 à 23:56
Saluut , : )
En fait moi nn plus j'y arrivait pas mais jsuis tombée dessus par hasard ..
Tu dois juste appuyer sur le bouton central pendant 3 sec et la ce sera afficher " Tout supprimer","supprimer" ou "annuler" , si tu clique sur "Tout supprimer" toute tes vidéos se supprimeront .
Voilaa :D
0
onjour je cherche a supprimer des photos et des albums de music sur mon ipod nano 5 g. si quelqu'un a des infos je suis preneurs par avance merci. g besoin de details car c mon premiers ipod bonne fete a vous
0
comment on enleve des photo de son ipod pouver vou detailler?


d'avance merci
au revoir
0
pour enlever les videos faites avec un ipod nano il faut appuyer longtemps sur le bouton du milieu
0
salut j'ai touve ca hier allors tu va sur la photo que tu ve supprimer et tu appui pendant 2ou3 segondes sur le bouton central puis tu clique sur suprimer bonne chance aymi
1
mais ou tu trouve les photo que tu veux supprimer?
0
j'ai rien compris en plus quand je vais sur les photos ca fontionne pas j'ai vraiment un gros probleme aidez moi svp !
0
je trouve tous
2 nov. 2011 à 17:56
brancher votre ipod sur votre ordinateur puis allez sur itunes, à gauche vous devez voir le nom de votre ipod cliquez dessus et regardez en haut et vous verrez photos cliquez dessus aprrés cliquez sur :synchroniser les photos depuis ...
ensuite cliquez dans le carré:dossier sélectionner
puis en bas à droite il y aura soit revenir ou apliquer et cliquer sur appliquer
attendez que ça synchronise et vous pouvez vérifier et c'est bon !!!
le tour est jouer
0
merci, ca ma été très utile :)
0
C'est pas très compliqué mais j'ai quand même un peu galèré. Ipod connecté, Itunes s'ouvre automatiquement. Tu cliques sur ton Ipod, à gauche, sur la page "résumé" tu cliques sur photo, tu sélectionnes "synchroniser les photos à partir de", et aussi "dossiers sélectionnés 0 photo" ensuite en bas, tu synchronises. Une fois fini tu décoches "synchroniser les photos" et tu réponds à la question "supprimer les photos" et après en bas sur "appliquer" et le tour doit être joué normalement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 10
27 déc. 2009 à 00:05
marqué le probleme en resolu ... salut
0
bonjour en fait j ai pas compris ou ils faut aller pour decocher les photo et supprimer les musiques enregistrer dans listes de lecture merci j espere avoir une reponse precise
0
comment fait on pour les décrocher
??????
0
en gros pour enlever des photos de ton ipod tu va sur photos, ensuite tu cliques sur dossiers sélectionnés, ensuite tu sélectionnes les dossiers que tu veut, et tu cliques sur appliquer et c'est bon!!!
0
je voudrais savoir si comme on peut pas supprimer les photos, alors quand on sera aux maximal de nombre de photos on pourra plus mettre de photo ?
0
salut,

branche ton ipod, ouvre itunes, clic sur ton ipod et va sur l'onglet "Photo"
de-sélectionne le dossier photo et fais appliquer en bas à droite...

boum synchronisation et toutes les photos s'effacent

Karim
0
et ou on trouve l'onglet photo :/ il ne s'affiche pas
0
R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 8
17 févr. 2009 à 23:35
Bonsoir,
Enfait, tu peux pas les supprimer... Tu peux seulement les décocher pour qu'elles ne se synchronisent pas avec ton iPod.
-1
Comment on fait pour les décrocher ?
0
Pour les futurs Post, c'est dit et redit (oui le sujet est ancien je sais par avance à ceux qui crie au scandale!!) Apprenez à chercher un peu!
0