Deux cartes graphiques pour 3 écrans Win XP

Fermé
kinoi77 - 17 févr. 2009 à 16:49
 kinoi77 - 18 févr. 2009 à 11:30
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia GeForce sur laquelle sont connectés deux écrans.
J'aimerais connecter un 3ème écran en bureau étendu (ou plutôt Dual(Trial) View).
Ma carte ne possédant que deux connecteurs, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher une deuxième carte graphique afin de connecter le 3ème écran.
Si oui comment ? Y a t-il des modèles de prédilection pour ce genre d'installation ? Les cartes peuvent elles êtres chaînées entre elles pour que le troisième écran soit gérés par le logiciel Nview ?

J'aimerais éviter l'achat d'une grosse carte graphique en faisant comme cela...

Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvain.
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
si ça peut t'aider....>https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00060167.html
2
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
17 févr. 2009 à 17:23
+1 C'est pour moi le mieux.

Maintenant, tu veux éviter l'achat d'une grosse carte graphique, mais vu le prix du boitier ...

Un système 3 écrans c'est coûteux :/
0
Mais enfin si c'est la seule solution !!!

Combien d'écran vais-je pouvoir brancher avec un tel boitier ? Ne vaut-il as mieux acheter une carte graphique interne ? Ou bien est-ce déjà une carte graphique ?

Comment vont être gérés mes écrans avec ce boîtier, je ne purrait plus utiliser les drivers de ma carte nvidia si je comprends bien c'est tout simplement une carte à qui doit remplacer celle que j'ai déjà et me permettre de brancher 3 écrans en bureau étendu ?

Désolé mais je voufrais être sur avant d'investir...
0