Problème de lecture de videos/ films

Fermé
Madison96 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 17 févr. 2009 à 16:48
Madison96 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 18 févr. 2009 à 15:59
Bonjour,

J'ai téléchargé des vidéos sur internet enfin des films. Pour les lire j'utilise media player classic ou VLC media player mais lorsque que le film commence il n'y a aucune image qui s'affiche, il y a seulement le son !! Je vois un écran noir avec du son ou un écran avec des traits vert et avec du son !!

Comment je peux faire pour avoir l'image !!

Je sais c'est pas très clair comment j'explique mon problème mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement

1 réponse

Madison96 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
18 févr. 2009 à 15:59
Bonjour,

J'ai téléchargé des vidéos sur internet enfin des films. Pour les lire j'utilise media player classic ou VLC media player mais lorsque que le film commence il n'y a aucune image qui s'affiche, il y a seulement le son !! Je vois un écran noir avec du son ou un écran avec des traits vert et avec du son !!

Comment je peux faire pour avoir l'image !!
0