Space marine, Warhammer 40k

Fermé
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 17 févr. 2009 à 13:17
 prout - 10 sept. 2010 à 21:00
Bonjour Grand-pere, dit dit dit, comment que ca nait un Space Marines, tu sais, de l'Adeptus Astartes engonce dans leurs armures MK IV...

J'ai toujours cru qu'ils naissaient dans des cuves directement a maturite, mais il semblerait que non, alors dit dit dit Grand-pere, tu nous dit comment ca nait un Space Marine?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Mark le grand
28 févr. 2009 à 21:38
Salut à toi ami de 40k !!!!

Tu as lu les codex Space Marines? Si oui replonge toi dedans immédiatement tu as raté plein de truc lol ^^
Dans le cas contraire je vais t'en dire un peu, mais pas trop non plus!! faut pas déconner!! he he he

Bon alors voila:
A la base il s'agit bel et bien d'êtres humains tout ce qu'il y a de plus normaux.

Ces derniers sont recruter sur des mondes qui sont sous la gouvernance de l'Adeptus Astartes. Chaque chapitre dirige un monde chapitral avec leur forteresse et ont des mondes pour les productions de vaisseaux, de nourriture... Sur chaque monde, les Adeptus ont le droit de recruter sans que la Garde Imperial de recrute elle-même (cf recrutement dans l'imperium)

Les recrues suivent un entrainement, plus ou moins violant selon les chapitres, plus ou moins orthodoxe aussi!! (cf histoires des différents chapitres) Le plus souvent ils combattent sur les fronts du chapitre en tant que scout et autres variantes dans les chapitres dans la compagnie de scout de chapitre(cf évolution des marines)

Après être passé dans le creuset de la guerre ils reçoivent les glandes spéciales, on leur greffe tout un tas de trucs (3em poumon, 2em coeur...) et ont droit à leur vrai armure de marine (cf codex Marines V5)


Et voila ont a des marines bien entrainés, bien protégés, plus résistants dans tout les types de milieux, tout ça à partir d'un recrutement raisonnable sur leur planètes. Il ne faut pas oublier qu'un chapitre compte au maximum 1000 soldats (cf écrits de Roboute Guiliman) repartis en compagnies qu'ils ne déploient pas en même temps pour limiter les partes (souvent 2 à 4 compagnies sur 10) ce qui permet de ne pas avoir à trop recruter d'un coup. Il faut aussi savoir que certain chapitre gouvernent des systèmes solaires entiers donc pas de problèmes pour eux ;)

Bon aller faut que je m'arrête là!!!
Si j'ai pu t'aider mais je te conseil de lire les codex Marines, et surtout le livre des regles dans la section "Histoire " et "Hérésie d'Horus"
5
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
1 mars 2009 à 10:12
Salut, merci pour tes reponses!

Malheuresement je suis a l'etranger pour tres longtemps, j'ai donc pas trop le loisir de pouvoir en acheter x)
J'ai quand meme des bouquins de l'heresie d'horus et c'est pour ca que j'me demandais comment ils viennent a devenir des sur-hommes.

Donc, a la bases, ils sont normaux.

Merci! ++
1
docteur malkav
6 juin 2009 à 21:11
Ou plus simple mais certes moins officielle qu'un codex made in gameworkshop :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_Marine_(Warhammer_40,000)

enjoy ;)
1
mikael niellez
26 oct. 2009 à 12:44
je suis un débutant vous me conseiller quoi comment véhicule,soldat etc... ?

j'adore les space marine est je veux en monté pour décorer les collectionner pour jouer avec vs les orks
0
Sicarius de totman87
7 nov. 2009 à 13:34
salut a tous.
Bon moi si j'etais toi prend l'armée qui t'interesse le plus car tu va faire des millier de parti avec
je te conseille de prendre des troupe au debut mais avant tous achete le codex de l'armée!!!!!!
sa va t'aider a contruire ton armée ,connaitre les bonne unité,etc... quand t estime en avoir assez (pas trop car c'est que le debut de ton armée) tu prend un capitaine^pour le metre a la tete de ton armée
puis enfin les chose serieuse commence car tu va rajouté des blindé et ton armée va d'ecollé en point,en charisme vissuel,mais surtout en puissance sans t'en rendre compte!!!!! (moi je sui passer de 2500pts a 4000!!)

apres sa depent de l'armée. si il son bon au corp a corp(cac) prend des véhicule mais pas ennormément surtout des troupe
si il sont fort partout style SM prend des troupe mais aussi des char pour transporté,appuyer,soutenir,casser les tank adversse. continue comme ca mais n'achete pas que des blindées il faut equilibrée l'armée.
et voila j'ai terminer

LE PLUS INPORTANT C'EST TON GOUT PERSSONNEL TU PEUT NE PAS FAIRE COMME CA DU TOUT
j'espere que je t'est aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les space marines sont des hommes recrutés à l'adolescence puis modifiés génétiquement
1
tres bizarement
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:18
euh.. mais bien sûr...
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
17 févr. 2009 à 13:23
Ou est donc passer votre humour?

Je demande comment sont creer les Space Marines de l'univers Game Workshop... J'ai toujours cru qu'ils etaient "produit" dans des cuves mais visiblement non... J'ai pas le loisir de lire les White Dwarf mais uniquement les livres et autre jeux...
0