Signaler

Effacer definitivemen sites internet visités [Résolu/Fermé]

Posez votre question breck 1Messages postés mercredi 10 novembre 2004Date d'inscription 10 novembre 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2012 à 09:37 par me,me & me
Bonjour ! (c'est ma première question sur ce forum). J'aimerai savoir comment ne plus avoir de traces de sites, visités sur le net, dans mon P.C. Est-ce possible? Où peut-on les visualiser si ce n'est dans les dossiers Tempory Internet Files et Cookies.
Utile
+132
plus moins
Sur la page internet (Mozilla) Outils - supprimer l'historique récent - Choisir les heures ou aujourd'hui
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+46
plus moins
non c faux , il reste tjrs des traces sur le disque dur ...supprimer les historique ne suffit pas....supprimer n'est pas égale à effacer...
Utile
+18
plus moins
tu fer demarrer/accesoires/outils systeme/netoyage du disque dure (c)/puis tatend ensuite tu fer supprimer et voilla plus de trace^^
Utile
+6
plus moins
c très simple, tu telecharge "c cleaner" sur telecharger.com
une fois installer tu l'ouvre, puis ds nettoyeur tu coche ts sauf les 2 derniere cases de system et les case ds avancé pui tu fai lancer le nettoyage. et voila!!
resident- 8 déc. 2008 à 11:24
moi j ai toujour utilisé ccleaner et c super trés simple à utiliser
Utile
+6
plus moins
simple comme bonjour... tu tapes "a" et tu vas te retrouver sur les premières recherches google... ensuite tu pointes ta souris sur le premier mot de recherche...mais surtout tu ne cliques pas, puis quand il est en surbrillance tu tape sur ton clavier la touche "suppr" et tu reste appuyer dessus et tout se supprime un à un ... c'est assez rapide... voilà...
me,me & me- 24 oct. 2012 à 09:37
merci, c'est super simple
Utile
+2
plus moins
sous IE : outils - options internet - effacer historique et tout disparaitra

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Amélie- 22 avril 2010 à 22:07
Outils - option - Efface historique rescent
Utile
+1
plus moins
Cela se fait rapidement en 2 étapes :

1/ Tu dois avoir le petit logiciel ATF-Cleaner que tu peux obtenir gratuitement sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cleaner-ATF,0301-10869.html

Tu l'utiliseras pour tout effacer.

2/ Tu fais un clic-droit sur le bouton démarrer de Windows, puis propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, clic sur Personnaliser et enfin EFFACER.

Ainsi, tu auras effacé toutes les traces de tes visites internet sur ton pc.

Amicalement,

Maxime
Utile
+1
plus moins
Utilisez " VoissaAnonymo ", je crois que ça suffit !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !