Probleme avec nokia 5800 xpress music

Fermé
xx-miss-xx17 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 19:48
 bobo - 18 sept. 2009 à 06:01
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon nokia 5800 on ma dit que je pouvait lire les film sur mon nokia 5800 xpressmusic donc j'arrive a les mettre sur mon portable ils ont une très bonne qualité d'image et un très très bon son mais ils ne dure pas plus de 3 min ( exemple pour gad ehlmalet papa est en haut ils dur normlalement 2h 33 et quand je le met sur mon portable il ne dur que 2 min 33) es que quelqun peut m'expliquer comment faire pour que mon film soit entier sur mon portable. C'est surment moi qui foire quelque par lol mlerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut,

moi aussi j'ai le nokia 5800express il faut convertir les films avec WinAVI converteur et les mettres en 3GP
3
bonjour jai aussi acquerie un nokia 5800 xpress et jai reussi a mettre des film dessus.via ovi tu glisse ton film dans la carte memoire de ton tel ovi va le conpresser de lui meme et ta puke attendre cest comme sa que je fais et sa marche tres bien par contre ton tel quand tu le branche choisi bien pc suite voila cordialement atary
2
Salut je voudrais mettre des films sur mon nokia 5800 xpressmusic mais impossible peux-tu me dire comment tu fais et si il faut un logiciel spécial sur mon pc et mon téléphone merci
0
Bonjour as-tu trouvé comment regarder et mettre des fims en entier sur ton portable car j'ai le même problème si tu as une solution ca serait bien simpa de me dire comment faire bonne nuit
-1