Rechercher : dans
Par :

Comment activer les cookies

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 08:52:54 priscilla, le 9 nov 2004 à 17:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un petit problème , à chaque fois que je veux aller sur ma boite à message hotmail celle çi me répond que je dois activer les cookies car ils sont en mode désactivation je ne comprend rien du tout en plus je ne suis pas un experte! Pouvez vous m'expliquer svp comment je dois faire
merci beaucoup bonne soirée

Meilleures réponses pour « comment activer les cookies » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Someone, le 9 nov 2004 à 18:28:08

Ben c assez simple!

Ta cas faire ça:
Tu clique sur l'onglet Outils puis options Internet, ensuite tu prend l'option=> Confidentialité et tu descend le niveau de sécurité des cookies(le niveau "moyenne" suffit)

Répondre à Someone

2

xavier, le 11 déc 2004 à 13:12:18

J'arrive pas à activer mes cookies alors que j'ai fais ce que tu as dit de faire. Mon compte hotmail me dit qu'ils ne sont pas activer alor que si
Comment faire ?

Répondre à xavier

3

ninou, le 13 fév 2008 à 14:45:08

Je n ' arrive pas a activer les cookiesqui peux m ' aider

Répondre à ninou

4

victor, le 24 fév 2008 à 09:42:39

Tu va dans ta bar d outil puis sur option internet
puis sur loption confidentialite et tu dessen le nivo a moyen sa sufira
voila jesper qe tu y arivera salu

Répondre à victor

5

resto, le 20 avr 2008 à 15:30:51

Le meme probleme

Répondre à resto

6

popo, le 21 mai 2008 à 15:38:52

Quelqu'un a une idée de comment le faire sur PSP? Si oui, je serais ravi de la connaître.

Répondre à popo

7

GEGE42, le 22 mai 2008 à 08:46:20

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les messages publicitaires que je reçois sur hotmail msn
Par exemple lorsque je reçois une publicité d'un voyagiste , je n'arrive pas a ouvrir le contenu
Quelle manipulation faut-il faire pour arriver à lire le contenu du message
Merci pour votre aide
GEGE

Répondre à GEGE42

8

lamiae, le 6 jui 2008 à 16:52:16

Slt à tous voilà comment faire:
tu clique sur outils puis=> tu cliques sur options internet puis => sur confidentialité => puis sur avancé => puis sur ignoré la gestion automatique du cookie
puis =>tu clique sur activer dans les cookies tiérces parties et intérnes et enfin tu clique sur toujours autoriser les cookies dans ma séssion
voilà j'éspére que sa vous aidera
@+

Répondre à lamiae

9

llaamy, le 6 jui 2008 à 16:58:24

Slt à tous voilà comment faire:
tu clique sur outils puis=> tu cliques sur options internet puis => sur confidentialité => puis sur avancé => puis sur ignoré la gestion automatique du cookie
puis =>tu clique sur activer dans les cookies tiérces parties et intérnes et enfin tu clique sur toujours autoriser les cookies dans ma séssion
voilà j'éspére que sa vous aidera n'oublier de m'avertir au cas ou cela n'aurais pas marché
@+

Répondre à llaamy

10

kamostar, le 24 jui 2008 à 20:06:55

Slt moi je voulé m inscrir ds un site mai on me demande d activer mais cookies je fait ce ke tu dit mais c toujour la meme merde ils me disent ke je ne peut pas m inscrir 2 foi le site c reload paradise

Répondre à kamostar

11

dede, le 29 jan 2009 à 08:52:54

Comment activer les cookies ET JAVA SCRIPT
merci d'avance

Répondre à dede