Rechercher : dans
Par :

Comment activer les cookies

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 08:52:54 priscilla, le 9 nov 2004 à 17:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un petit problème , à chaque fois que je veux aller sur ma boite à message hotmail celle çi me répond que je dois activer les cookies car ils sont en mode désactivation je ne comprend rien du tout en plus je ne suis pas un experte! Pouvez vous m'expliquer svp comment je dois faire
merci beaucoup bonne soirée

Meilleures réponses pour « comment activer les cookies » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Someone, le 9 nov 2004 à 18:28:08

Ben c assez simple!

Ta cas faire ça:
Tu clique sur l'onglet Outils puis options Internet, ensuite tu prend l'option=> Confidentialité et tu descend le niveau de sécurité des cookies(le niveau "moyenne" suffit)

Répondre à Someone

2

xavier, le 11 déc 2004 à 13:12:18