Comment activer les cookies

Fermé
priscilla - 9 nov. 2004 à 17:47
 alex =p - 6 août 2012 à 13:09
bonjour a tous j'ai un petit problème , à chaque fois que je veux aller sur ma boite à message hotmail celle çi me répond que je dois activer les cookies car ils sont en mode désactivation je ne comprend rien du tout en plus je ne suis pas un experte! Pouvez vous m'expliquer svp comment je dois faire
merci beaucoup bonne soirée
A voir également:

11 réponses

Ben c assez simple!

Ta cas faire ça:
Tu clique sur l'onglet Outils puis options Internet, ensuite tu prend l'option=> Confidentialité et tu descend le niveau de sécurité des cookies(le niveau "moyenne" suffit)
1
Et pour les Macs ???
Merci de vôtre réponse !
0
bjr,
Je veux activer les cookies pour deezer mais quand je clique sur outil je n'ai pas l'option internet. Que dois-je faire? Merci
0
slt on fait comment por orange
0
J'arrive pas à activer mes cookies alors que j'ai fais ce que tu as dit de faire. Mon compte hotmail me dit qu'ils ne sont pas activer alor que si
Comment faire ?
0
je n ' arrive pas a activer les cookiesqui peux m ' aider
0
tu va dans ta bar d outil puis sur option internet
puis sur loption confidentialite et tu dessen le nivo a moyen sa sufira
voila jesper qe tu y arivera salu
0
le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un a une idée de comment le faire sur PSP? Si oui, je serais ravi de la connaître.
0
Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir les messages publicitaires que je reçois sur hotmail msn
Par exemple lorsque je reçois une publicité d'un voyagiste , je n'arrive pas a ouvrir le contenu
Quelle manipulation faut-il faire pour arriver à lire le contenu du message
Merci pour votre aide
GEGE
0
slt à tous voilà comment faire:
tu clique sur outils puis=> tu cliques sur options internet puis => sur confidentialité => puis sur avancé => puis sur ignoré la gestion automatique du cookie
puis =>tu clique sur activer dans les cookies tiérces parties et intérnes et enfin tu clique sur toujours autoriser les cookies dans ma séssion
voilà j'éspére que sa vous aidera
@+
0
je l'ai fait sa a marché merci infinimment!!!!
0
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 juil. 2008 à 16:58
slt à tous voilà comment faire:
tu clique sur outils puis=> tu cliques sur options internet puis => sur confidentialité => puis sur avancé => puis sur ignoré la gestion automatique du cookie
puis =>tu clique sur activer dans les cookies tiérces parties et intérnes et enfin tu clique sur toujours autoriser les cookies dans ma séssion
voilà j'éspére que sa vous aidera n'oublier de m'avertir au cas ou cela n'aurais pas marché
@+
0
slt moi je voulé m inscrir ds un site mai on me demande d activer mais cookies je fait ce ke tu dit mais c toujour la meme merde ils me disent ke je ne peut pas m inscrir 2 foi le site c reload paradise
0
comment activer les cookies ET JAVA SCRIPT
merci d'avance
0
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
24 juil. 2011 à 09:49
Sujet résolu...
0