Posez votre question Signaler

Gps bloqué D-JIX 35-50

speedy 77 - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 08:42
Bonjour,
voila j'ai un GPS D-JIX 35-50 il est bloqué il s'est arrété et un cadenas est apparu en haut de l'ecran et plus
moyen d'avoir autre chose si quelqu'un peut m'aider se serait super je suis désespépé
Lire la suite 

Gps bloqué D-JIX 35-50 »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
bjr mon gps d_jix 35.50 reste bloquè moi aussi avec un cadena en haut a droite aider moi svp merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
est ce que tu a réussi a enlevé le cadenas,comment ta fait,car moi aussi j ai le meme probleme que toi.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai taper dessu comme un ouf et apres ca marche nickel
parfois il s eteidn tout seul mais sinon il ya plus ce prob voila

je lock
petit cabot - 31 déc. 2009 à 09:11
il faut les ramener chez eux pour réparation dans leur locaux
en leur précisant que le blocage est intervenu après téléchargement de mise à jour sur leur site.
madouille - 1 janv. 2010 à 23:41
ok,merci je le ferais.
patrickpetit cabot - 4 janv. 2010 à 08:42
Merci pour ta réponse même si elle arrive en décembre en fait je l'ai ramené au magasin et il me l'on changé
mais en tout cas ce n'est pas super comme gps impossible de faire des mises a jours encore une fois merci
pour ta réponse

Patrick
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps bloqué D-JIX 35-50 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?