Rechercher : dans
Par :

Que signifie le 5atm sur ma montre ?

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 20:26:46 megro64, le 15 fév 2009 à 19:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ??
Je peux me baigner avec ?

Meilleures réponses pour « Que signifie le 5atm sur ma montre ? » dans :
Signification de LOL Voir Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Montrer une copie d'écran Voir Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Télécharger Nada VoirDans le langage courant, on utilise le terme "nada" pour signifier "rien". Nada est pourtant le nom d'un programme d'un octet. Qu'est ce qu'on peut faire avec un octet vous vous demandez? Et bien c'est bien le but de ce programme, il ne sert...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

gizzmo-), le 15 fév 2009 à 19:57:52
Répondre à gizzmo-)

2

megro64, le 15 fév 2009 à 20:26:46

Ok merci

Répondre à megro64
Collection CommentÇaMarche.net