Rechercher : dans
Par :

Que signifie le 5atm sur ma montre ?

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 20:26:46 megro64, le 15 fév 2009 à 19:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ??
Je peux me baigner avec ?

Meilleures réponses pour « Que signifie le 5atm sur ma montre ? » dans :
Signification de LOL Voir Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Montrer une copie d'écran Voir Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

gizzmo-), le 15 fév 2009 à 19:57:52
Répondre à gizzmo-)

2

megro64, le 15 fév 2009 à 20:26:46

Ok merci

Répondre à megro64
Collection CommentÇaMarche.net