Association pour les nuls en informatique

Fermé
Antiochus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 08:46
 prince - 19 nov. 2013 à 19:15
Bonjour,
Je travaille bcp en traitement de texte parfois connexions internet et suis débordé de problèmes informatiques qu'on rencontre sans cesse; aller toujours à Surcouf pour dépannage n'est pas facile : temps + argent, savez vous : 1. une modalité d'apprendre à connaître mieux son outil, par quelques cours? 2. un système de dépanage moins cher... enfin si on peut pas constituer une association pour bénéficer (en payant une contribution mensuelle) d'une assisstence permanente au domicile, merci - Virgil
NB exemple de mon niveau : je ne sais pas quel est mon système d'exploitation, j'imagine que c'est comme si je sais pas quelle voiture je conduit, n'est ce pas?
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 nov. 2004 à 09:09
Salut,

exemple de mon niveau : je ne sais pas quel est mon système d'exploitation, j'imagine que c'est comme si je sais pas quelle voiture je conduit, n'est ce pas?

A peu près, c'est du même ordre en effet :o) Mais ce n'est pas dramatique pour autant...

Quelqu'un a-t-il également accès à cet ordinateur?

Sinon pour les problèmes tu peux essayer de les résoudre ici, mais quand nous n'avons pas l'écran sous les yeux c'est toujours plus difficile...

Plutôt que d'aller à Surcouf, regarde si il n'y a pas une petite boutique dans ton quartier qui serait compétente (demande aux voisins :o) )

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
1
contacter moi si vous etes nuls en informatique. j'ai la solution
http://www.jemepropose.com/annonces/cours-d-informatique/prof-d-informatique-a-domicile+110269
0