Probleme de fichier RMXP

Fermé
cocotte 2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 8 nov. 2004 à 18:31
 gerard - 22 mai 2005 à 14:57
je viens de telecharger un divx sur divxovore et ce fichier a une extension RMXP.exe j'ai beau cherché partout je ne trouve rien sur cela et je n'arrive pas à ouvrir ce fichier pour le lire quelqu'un aurait il une solution merci d'avance à tous
A voir également:

17 réponses

rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
7 déc. 2004 à 20:16
Bonsoir "cocotte 2"

Avant de poster, j'ai fais une recherche... et je vois que tu as eus ou encore le même problème que moi...

Je ne sais pas ce que j'ai pu charcher pour avoir ce type de fichier.

Le pire pour moi (peut-être aussi pour toi) c'est que ne possédant pas de magnetoscope j'enregistre sur les chaines public des émissions tardives. Avant elle était aussi avec l'extension .avi et ne pesait que 600 à 700 Mo maintenant avec ce truc ça dépasse les 1,3 Go... la compression est inexistante!!

Si tu as trouvé une solution, tu me fais signe... à mon adresse émail... ou ici si tu veux

@++
0
salut

j'ai visionné ton message mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution je suis allée sur plusieurs sites qui parlent de ces fichiers mais je n'y comprends rien donc j'ai décidé de laisser tomber dommage peut être pourront nous trouver plus tard à bientot peut être
à plus et bonne nuit
0
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
7 déc. 2004 à 23:11
Bonsoir cocotte....

Je viens de faire une recherche dans la base de registre "regedit"
Démarrer\Executer\regedit\ok\recherche RMXP.exe aprés la premier trouvaille F3 pour voir les autres endroits, et il ce trouve à pas mal d'endroit.

J'ai demandé à un copain s'il avait ce genre de fichier sur son Pc.... après une recherche il n'a rien de ce nom....

J'attend une réponse d'un Caïd de windows....

Ps: tu arrive quand même à les lire ces fichiers RMXP.exe ?

@++
0
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
12 déc. 2004 à 21:14
Bonsoir cocotte 2 ou 36....

Je reviens, est-ce que tu peux me contacter par mail, en cliquant sur mon pseudo...car il y a des mots interdits par le réglement de ce forum (que je veux respecter)

J'ai quelques infos....

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai le meme probleme qui c qui peu me renseigner..merci
0
Salut Benoit,

Je suis navré je ne rappel plus comment j'ai fais.... je recherche et je te tiens au courant....

Post moi sur mon adresse émail...
0
olivier > Rolandin
20 janv. 2005 à 01:34
Salut !! jai aussi c probleme avec rmxp.exe, jai decrit la pocedure de recherche et comme toi j lai a de nombreu endoit, peut tu m'expliquer la procedure pour ten debarasser stp. merci
0
SALUT POURAIS TU MEDAIS SUR CE FICHIER RMXP MOI NON PLUS JE N4ARRIVE PAS A LE LIRE MERCI A+ SALUT
0
Bonjour,

Hélas je ne me rappel plus très bien les manips que j'ai fais.... je vais essayer de vous guider sans certitude ....

Il me semble d'abord que ces fichiers sont arrivés après avoir téléchargé sur un mauvais site les codecs DixX....5.2, j'ai donc désinstallé tous les codecs.... ensuite j'ai été dans :
Poste de travail\C: -->clic sur "Outils\Options des dossiers\Types de fichiers ---> et sur l'extension AVI, j'ai selectionné.... ensuite j'ai cliqué sur "Modifier ---> et j'ai mis AVI.....

Ensuite j'ai passé plusieur fois un coup du logiciel "RegCleaner" (gratuit) qui nettoye la BDR (Base De Registre) ou de "RegSupreme" j'ai entre chaque opération relancé mon Pc....

Mes fichiers sont devenus des ".avi" comme extension ou "Clip Vidéo" à l'approche de la souri.... Je viens de controler plus de fichier RMXP dans mon Pc

Faite un essais.... j'ai fais une recherche sur les différents Forums sur lesquels j'ai posté... et je ne trouve plus rien en tant que réponse...

tenez moi au courant.... la mémoire peut me revenir @++
0
Re Bonjour,

Je viens de faire un nouveau controle de la BDR en allant dans "Démaeer\exécuter\regedit\recherche\RMXP et dans l'extension .AVI j'ai toujours dans MPlayer2.BAK un fichier RMXP.exe..... ce qui n'est pas grave puisque depuis je fonctionne comme ça il qu'il n'y a pas de problème depuis mon premier poste...

Mais je suis certain que mes problèmes sont arrivés après cette instal d'un mauvais fichiers des codecs.... car je faisais des essais à savoir celui qui compressais le plus.... et j'ai chopé ce truc... réparable la preuve

Donner de vos nouvelles
0
Merci !!!!!!!!!!!
J'ai installé le logiciel c ki ma permit de retrouver les registres rmxp.exe, j les ai effacé et tout est redevenu comme avant !!

J t remerci ! bonne continuation
0
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris ta manip...

Tu as installé quel logiciel ?

Et tu as pris le risque de supprimer les fichiers RMXP dans la base de registre ? Tu n'as pas peur toi ....

C'est bien ce que tu as fais ?? si tu pouvais être un peu plus précis avec des détails de ce que tu as fais ça pourrait rendre service à d'autres...

Merci de nous répondre @++ et tant mieux de t'avoir rendu service à toi d'en faire de même Ok
0
Bonsoir, désolé cest vrai k jai pas expliqué, mais j prepare un concour, bref, cest fichier me sont apparu comme toi a la suite d'un téléchargement de codecs. mes fichier bmp etair renomé en rmxp.exe mais étai pourtant reconnu comme .bmp, javais déja retiré les codecs k javai installé, jai alors installé l logiciel "RegCleaner", apres l'avoir lancé jai sélectionner l'onglet "types de fichiers", j'ai sélectionné les fichiers portant l nom de rmxp puis je les ai suprimé. Jai ensuite relancé mon ordi et tout est redevenue correct.
Voila si kelkun veux plus de présition j reste a sa disposition !!
Merci encore rolandin
0
Bonjour Olivier,


Merci pour ta reponse, qui pourra profiter aux autres, et si ça fonctionne c'est le principale.....

@++ et bonne journée et très bon "Concour" tu n'écriras pas en SMS j'espère ....MdR Hi! Hi!
0
moi je calcule rien j'vien de telecharger une video en RMXP.exe, et regcleaner me propose de la remettre en .bmp ???
je c trop trop pas quoi faire.
En plus je suis allé dans poste de travail, options des dossiers et aucune trace de cette expansion a l'interieur
Personne sais comment je pourrais mater cette video ?
0
Salut,

Pour trouver cette extension du va dans la BDR, et pour lire cette video tu clic droit sur ton fichier .... ouvrir avec ..... "Windows Média Player Classic.

@++
0
moi je pige pas, j'ai 2 DivX en fichier rmXp.exe, j'arrive à en lire qu'un. Mais si je suis ce que vous dites je dois avec Regedit supprimer rmxp.exe mais le pb c qu'il est en face de l'extension .avi, g peur de l'effaC et de faire une bourde. Et aussi, avant de faire ça, je dois désinstallé mes codecs???
Merci pour vos réponses jérémy
0
salut,
je v taidé g eu le meme probleme resament
voila la manip :
va voir ton fichier - clik droit propriété - s'ouvre avec ... cliké sur modifié et la fo mettre pour moi g mis avec power dvd et le fichier se mé directment en .vob sa doit etre pareille avec windows media player
voila c tout
Magic_skunk
0
salut a tous

Ces fichiers RMXP me font la vie dure!!
jai 2 divx sur mon ordi . jve les graver mais ils me prennent plus de 700 MO quand jvais pour les graver avec nero alors quen realité ils ne font que 690 mo ... jcomprends pas. faut-il les convertir ou les compresser?.
merci de votre aide
chuss

el routine
0
ça a marché pour moi aussi : bravo et merci. Télécharger RegCleaner j'adore
0
http://www.irfanview.com/

pour des info sur ton probleme va sur ce site
0
salut je sait pas si tu as ta solution mais moi jai des film en rmxp.exe et j arrive a les lire avec power dvd 5. mon souci a moi c est de reussir a transformer c film pour les mettre en divx et les graver.allez bise.
0
bonjour, moi aussi j'arrive à lire mes fichiers sans problème, par exemple par Windows media player, mais comme toi, je n'arrive pas à les graver en Dvix : ils portent à nouveau le nom de Mpeg mais ne sont pas reconnus comme tels par VirtualDub...si quelqu'un connait la solution,...merci de nous en faire profiter.
0