"erreur fatale"

Fermé
jazbon - 28 juin 2001 à 16:44
 moi - 9 juin 2002 à 23:32
windows plante régulièrement affichant sur fond bleu: "erreur fatale OE dans le VXD VMM..." svp si vous savez d'ou vient cette panne récurente répondez moi, besoin d'aide urgente.

6 réponses

Oui, tu es infecté par un virus hélas trop répendu: Windobe.
La commande pour l'antivirus: format c:
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2001 à 17:24
Salut,

Anonymous... Serais-tu un anti-microsoft par hazard ??

Plus sérieusement, effectues un scandisk en mode sans échec et laisses le corriger les erreurs s'il le faut.

Une question : de quand date ce message ? As-tu installé un soft dernièrement ?

@+

Seb
0
Je vois souvent ce probleme et pas de solution miracle.
Il faut tester tout (le matos, les pilotes, le systeme)
Pour plaire a l'inconnu il existe un bon logiciel (base sur linux pour tester la memoire Memtest) pour lui deplaire linux plante aussi en cas de deffaillance materielle.
Si tu le veux envoie un mail
0
Salut
J'éspere bien que vous m'envoyer ce petit programme(qui corige le probléme de VXD)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2001 à 14:37
Salut,

Tu peux essayer ceci :

Lance tout simplement SFC (Démarrer \ Exécuter : "SFC") en lui indiquant de remplacer le fichier Vmm32.Vxd qui se trouve dans le dossier Windows\System. Valide et indique également la source à partir de laquelle le fichier sera restauré (habituellement c'est le lecteur CD où est placé le CD de Win98). Valide et laisse faire.

Tu peux ensuite redémarrer la machine et ton gestionnaire de périphérique sera comme neuf !

@+

Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2001 à 15:15
Salut
Si l'idee de seb ne fonctionne pas, change carrement le .vxd a la main. Il se trouve dans un des fichiers .cab du cd Windows (lequel? ben ca depend de la version de windows!!!! )
@+
Castor
0
j'avais le meme probleme, jai reformaté et ca n'a pas réglé le probleme est revenu apres quelque semaine....
0