Rechercher : dans
Par :

Comment me déconnecter de facebook

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:04:19 gigi, le 13 fév 2009 à 15:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à entrer dans celui dont je désire me déconnecter. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « comment me déconnecter de facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

ROw01, le 13 fév 2009 à 20:22:16
  • +5

Tu as généralement une case deconnecté en haut à droite...

Répondre à ROw01

2

mannana, le 1 jun 2009 à 14:34:17
  • +5

Comment me déconnecter de facebook

Répondre à mannana

3

gislain19, le 1 jun 2009 à 15:15:37
  • +1

Tout en haut a droite il y a une case "déconnecter"
a+

Répondre à gislain19

5

sarah xxxxx, le 30 oct 2009 à 16:04:19

Tu es sur le quelle face book dit moistp repond moi toutesuite

Répondre à sarah xxxxx

4

eiram, le 3 jui 2009 à 19:13:47
  • +3

Veuillez me déconnecter de facebook s'il vous plait. Merci.

Répondre à eiram