[SP2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu/Fermé
danido78 - 7 nov. 2004 à 13:14
 LANDESPOITOU - 15 mai 2019 à 14:11
Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne pouvais plus me connecter à internet et pour la retrouver j'ai été obligé de reprandre le dernier point de restauration.Alors si quelque peut m'aider.Merci d'avance bye
A voir également:

103 réponses

Merci dalby pour ta réponse,j'ai regardé ma connection seulement j'ai peur de faire une bétise alors je crois que je vais rester comme celà.En tout cas ,tout est cocher a la base. Un grand merci a toi dalby et à tout ceux qui se démennent pour nous aider.Bye bye
-1
Bonjour,
J'ai eu le même pb avec sp2.Je suis aussi connecté par le cable.
C'est tout simple :tu affiches tes connexions ,tu as :connexion au réseau local 2>clic droit>propriétés>onglet général>en bas de la fenêtre >décocher : "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"
C'est tout.
Bonne soirée
-1
matth huston
27 nov. 2004 à 10:35
Merci beaucoup claude de tes conseils. ca a marché du premier coup. c'est super je vais pouvoir surfer tranquille sans avoir ce gros triangle jaune. En tout cas merci beaucoup car pour moi aussi ce problème venait du pack 2 xp.(qui n'est pas mauvais pour autant...)Merci a tous et bon surf sans triangle jaune!!!
0
Seb_Boss_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 20:42
euh, salut tt le monde.
Claude, ton astuce a marchée pour enlever le ptit triangle,
mais la connection est toujours foutue. En faite j'utilise un routeur
Philips Wireless avec un iMac et un PC connecté. Le mac fonctionne
parfaitement mais le PC foire completement. Internet meme marche sur
le mac mais sur le pc il ya mem pas de reseau local. (ya le ptit triangle)
Et je di bien: le reseau local ne marche pas, et sans, jai pas internet.
("www.google.be est introuvable")
Merci d'avance.
0
Merci beaucoup Claude sa marche parfaitement un grand soulagement je te remercie beaucoups :)
0
Je suis content pour toi SSOSODEF de constater que tu as réglé ton problème.Je pense que je t'avais mal expliquer,ça a du étre un peu galère je suppose?Le principal c'est que tu as réussi.En tout cas j'en profitte pour dire un grand merci à Claude car c'est lui qui m'a donner ce tuyau.Au revoir et bonne journée.
-1