VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls [Résolu/Fermé]

eva73110 - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 12:20
Bonjour, svp aidé moi sa fé a peu pré un mois ke je suis inscrite sur oh my dolls et je n arrive pa a gagné d argen
Lire la suite 

Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls »

28 réponses
Réponse
+116
moins plus
Pour gagner de l'argent sur oh my dollz il faut tout d'abord cliquer sur ''travailler'' ,mais on ne peut le faire q'une seul fois par jour seulement!En suite si l'on veut avoir plus de 3$$$ il faut cliqué sur ''s'entrainer'' chaque jours pour optenir des points de compétances et pouvoir changer de métiers,pour en savoir plus il faut cliquer sur ''changer de métiers''.On peut gagner 4$$$ par jours ou 5$$$ ou encore 6$$$ mais c'est le maximum!Pour avoir beaucoup d'argents il faut travailler régulièrement tous les jours et économiser!!Voilà les filles!!

PS:Sur Oh My Dollz je m'appelle: poupettekcvennez me voir si vous avez le temps! Bisoux à tous et à toutes!!!

Réponse
+60
moins plus
Il te suffit de travailler. Regarde sur ta page de loft, c'est marqué " changer de travail - travailler ".
Tu cliques sur " travailler " et tu gagnes entre 3 et 6 $$$ suivant ton job (et tes capacités).
Tu ne peux travailler qu'une fois par jour, attention ! Alors pense à y aller tous les jours si tu veux pouvoir draguer et acheter les objets : )

Réponse
+41
moins plus
Tu vas à l'école, tu apprends à écrire sans faute, tu apprends les maths, les sciences et l'informatique, (voire le droit) et tu gagneras de l'argent .... en travaillant vraiment.

sandrine85 - 21 avril 2010 à 19:59
g pas piger
Réponse
+27
moins plus
c'est simple tout les jour tu clique sur travail et tu gagne de l'argent

Réponse
+20
moins plus
c simple il faut que tu travailles et que tu PROGRESSES. (en dessous de ton loft tu trouveras un cadre et dans ce cadre il y a marqué PROGRESSER;clique dessus et après tu peux passer au rang2 de ton métier et gagner + dargent.) voila!
biz

Réponse
+13
moins plus
aussi parfois tu peu allez sur ta boite courrier et tu peut recevoir de l'or (que ci ton conte est valider) je lai fait beaucoup de fois mais pas tout les jour ca a marché

Réponse
+13
moins plus
Quand on est sur Oh my dollz , comment faire pour parler a Sarah , l'administratrice du jeu.... Merci pour le coup de main

Repondsàvosquestions - 8 avril 2010 à 00:12
Tu peut lui parler seulement par le forum du site , si tu vas sur son profil tu ne pourra pas lui laisser de commentaires ou de messages privés car tout à été beaucoup par elle.
Thydale - 22 avril 2010 à 12:20
Ok
Réponse
+11
moins plus
svp dites à moi ou se trouve travailler dans le jeu de " oh my dollz " ??
répondez moi par msn

mimi126 - 3 nov. 2009 à 18:39
c juste o dessu de ton loft a coté de " changer de travail "
Réponse
+10
moins plus
Tu mets travailler ou tu vois $$$ en bas de ta dollz

Réponse
+9
moins plus
Bah sii tu veu gagné de l'argent tu mais travaillé en haut de ton logt et tu vera normalemen sa le fait =O Xd!!!

Réponse
+9
moins plus
il faut alller dans ton loft faire travaillle est ses bon

Réponse
+9
moins plus
tu na qua vnir me voir je sui lenna123 tu achete une code sur ton portable ou fixe t tu p echanger contre de largent ok si ta pas ompri vien me voir ok by by bsx

Réponse
+6
moins plus
moi aussi aidé moi svp en plus g qe 22 $ se seré simpa qe vou m'aidié

lamisslolo306 - 10 avril 2010 à 17:58
Moii 45
Micaiah - 11 avril 2010 à 21:08
moi 37 sauf que j'avais plus mais j'ai dragué Justin alors ^^
Micaiah - 11 avril 2010 à 21:08
venez voir mes dollz laissez moi des +2
ariane03
boyboy03
top-girl222
micaiahcfe
un-gars-cool
rachid--badouri

merci beaucoup! ^^
Réponse
+5
moins plus
Il faut que tu clique sur travailler

Réponse
-1
moins plus
je sais pas si tu trouve la solution tu la marque!!

Réponse
-3
moins plus
Ah ! Il fait cliquer sur "travailler" pour travailler ?
C'est fatiguant ça ! :-O
Il n'y a pas moyen de gagner de l'argent sans RIEN faire ?

Ce document intitulé « svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?