Rechercher : dans
Par :

Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:41:39 eva73110, le 12 fév 2009 à 16:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, svp aidé moi sa fé a peu pré un mois ke je suis inscrite sur oh my dolls et je n arrive pa a gagné d argen

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...

2

ttt, le 27 fév 2009 à 17:18:50
  • +3

Il faut que tu clique sur travailler

Répondre à ttt

3

lulu, le 28 fév 2009 à 02:58:49
  • +6

Il te suffit de travailler. Regarde sur ta page de loft, c'est marqué " changer de travail - travailler ".
Tu cliques sur " travailler " et tu gagnes entre 3 et 6 $$$ suivant ton job (et tes capacités).
Tu ne peux travailler qu'une fois par jour, attention ! Alors pense à y aller tous les jours si tu veux pouvoir draguer et acheter les objets : )

Répondre à lulu

4

evalaplusbelle, le 3 mar 2009 à 14:51:37

Moi aussi aidé moi svp en plus g qe 22 $ se seré simpa qe vou m'aidié

Répondre à evalaplusbelle

5

momo oh my dollz, le 4 mar 2009 à 18:24:21
  • +5

Pour gagner de l'argent sur oh my dollz il faut tout d'abord cliquer sur ''travailler'' ,mais on ne peut le faire q'une seul fois par jour seulement!En suite si l'on veut avoir plus de 3$$$ il faut cliqué sur ''s'entrainer'' chaque jours pour optenir des points de compétances et pouvoir changer de métiers,pour en savoir plus il faut cliquer sur ''changer de métiers''.On peut gagner 4$$$ par jours ou 5$$$ ou encore 6$$$ mais c'est le maximum!Pour avoir beaucoup d'argents il faut travailler régulièrement tous les jours et économiser!!Voilà les filles!!

PS:Sur Oh My Dollz je m'appelle: poupettekcvennez me voir si vous avez le temps! Bisoux à tous et à toutes!!!

Répondre à momo oh my dollz

6

sena28, le 28 mar 2009 à 18:41:22
  • +1

Bah sii tu veu gagné de l'argent tu mais travaillé en haut de ton logt et tu vera normalemen sa le fait =O Xd!!!

Répondre à sena28

7

loladilolote@hotmail.fr, le 22 avr 2009 à 08:14:12
  • +2

Pour gagnier de l'argent sur oh my dollz il faut clikkké sur travailler quand tu vas dans ton lofte juste au dessu ta travailler tu clikk dessu et tu ressevra 3§§§
voila c'est simple mais il y a que sa pour te faire ganier des sous mais parcontre il n'y a pas d'autre facon !!

Répondre à loladilolote@hotmail.fr

8

nono, le 24 avr 2009 à 20:06:21
  • +2

Il faut alller dans ton loft faire travaillle est ses bon

Répondre à nono

9

polpoli, le 27 jun 2009 à 14:02:06
  • +1

C simple il faut que tu travailles et que tu PROGRESSES. (en dessous de ton loft tu trouveras un cadre et dans ce cadre il y a marqué PROGRESSER;clique dessus et après tu peux passer au rang2 de ton métier et gagner + dargent.) voila!
biz

Répondre à polpoli

10

fashion-majda, le 22 aoû 2009 à 19:31:10

Svp dites à moi ou se trouve travailler dans le jeu de " oh my dollz " ??
répondez moi par msn

Répondre à fashion-majda

11

mimi126, le 3 nov 2009 à 18:39:15

C juste o dessu de ton loft a coté de " changer de travail "

Répondre à mimi126

12

mimina95, le 12 nov 2009 à 17:41:39

Tien mon adresse tu poura me dmendé tou ce ke tu veu je me présente jmapele mounia jabite a villliers le bel o 95 et toi?£

Répondre à mimina95