Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls

Résolu/Fermé
eva73110 - 12 févr. 2009 à 16:26
 Thydale - 22 avril 2010 à 12:20
Bonjour, svp aidé moi sa fé a peu pré un mois ke je suis inscrite sur oh my dolls et je n arrive pa a gagné d argen
A voir également:

20 réponses

momo oh my dollz
4 mars 2009 à 18:24
Pour gagner de l'argent sur oh my dollz il faut tout d'abord cliquer sur ''travailler'' ,mais on ne peut le faire q'une seul fois par jour seulement!En suite si l'on veut avoir plus de 3$$$ il faut cliqué sur ''s'entrainer'' chaque jours pour optenir des points de compétances et pouvoir changer de métiers,pour en savoir plus il faut cliquer sur ''changer de métiers''.On peut gagner 4$$$ par jours ou 5$$$ ou encore 6$$$ mais c'est le maximum!Pour avoir beaucoup d'argents il faut travailler régulièrement tous les jours et économiser!!Voilà les filles!!


PS:Sur Oh My Dollz je m'appelle: poupettekcvennez me voir si vous avez le temps! Bisoux à tous et à toutes!!!
145
Il te suffit de travailler. Regarde sur ta page de loft, c'est marqué " changer de travail - travailler ".
Tu cliques sur " travailler " et tu gagnes entre 3 et 6 $$$ suivant ton job (et tes capacités).
Tu ne peux travailler qu'une fois par jour, attention ! Alors pense à y aller tous les jours si tu veux pouvoir draguer et acheter les objets : )
69
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
Modifié par Fourtis le 8/04/2010 à 00:36
Tu vas à l'école, tu apprends à écrire sans faute, tu apprends les maths, les sciences et l'informatique, (voire le droit) et tu gagneras de l'argent .... en travaillant vraiment.
69
g pas piger
0
c'est simple tout les jour tu clique sur travail et tu gagne de l'argent
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple il faut que tu travailles et que tu PROGRESSES. (en dessous de ton loft tu trouveras un cadre et dans ce cadre il y a marqué PROGRESSER;clique dessus et après tu peux passer au rang2 de ton métier et gagner + dargent.) voila!
biz
29
aussi parfois tu peu allez sur ta boite courrier et tu peut recevoir de l'or (que ci ton conte est valider) je lai fait beaucoup de fois mais pas tout les jour ca a marché
21
Quand on est sur Oh my dollz , comment faire pour parler a Sarah , l'administratrice du jeu.... Merci pour le coup de main
19
Repondsàvosquestions
8 avril 2010 à 00:12
Tu peut lui parler seulement par le forum du site , si tu vas sur son profil tu ne pourra pas lui laisser de commentaires ou de messages privés car tout à été beaucoup par elle.
0
Ok
0
fashion-majda
22 août 2009 à 19:31
svp dites à moi ou se trouve travailler dans le jeu de " oh my dollz " ??
répondez moi par msn
15
c juste o dessu de ton loft a coté de " changer de travail "
0
Tu mets travailler ou tu vois $$$ en bas de ta dollz
15
evalaplusbelle
3 mars 2009 à 14:51
moi aussi aidé moi svp en plus g qe 22 $ se seré simpa qe vou m'aidié
12
moi j'en est 3 $
0
lamisslolo306
10 avril 2010 à 17:58
Moii 45
0
moi 37 sauf que j'avais plus mais j'ai dragué Justin alors ^^
0
venez voir mes dollz laissez moi des +2
ariane03
boyboy03
top-girl222
micaiahcfe
un-gars-cool
rachid--badouri

merci beaucoup! ^^
0
il faut alller dans ton loft faire travaillle est ses bon
12
tu na qua vnir me voir je sui lenna123 tu achete une code sur ton portable ou fixe t tu p echanger contre de largent ok si ta pas ompri vien me voir ok by by bsx
12
Bah sii tu veu gagné de l'argent tu mais travaillé en haut de ton logt et tu vera normalemen sa le fait =O Xd!!!
10
Il faut que tu clique sur travailler
8
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
10 avril 2010 à 19:09
Ah ! Il fait cliquer sur "travailler" pour travailler ?
C'est fatiguant ça ! :-O
Il n'y a pas moyen de gagner de l'argent sans RIEN faire ?
3
je sais pas si tu trouve la solution tu la marque!!
2
ba tu va sur 3 $$$ et voila normalement tu reçoi soi 3 5 ou 6 oh my dolar
2
TELEPHONE SA TE COUTE 3.50 EUROS MAIS SA PAR TRES VITE ALORS ATTENTION
0
mé maintenant sa doi etre automatique mé moi sa marche pa :'( mdr
0
c vrai que c difficile de gagner de l'argent. il fo travailler tout les jours ou faire appel la banque ...
0