Ancienne serie

frumos - 11 févr. 2009 à 19:55
 Thais - 24 mai 2015 à 17:16
Bonjour,
Je recherche 2 anciennes séries. Une passait en 1999 sur disney channel ou il était question d'une famille recomposée qui n'arrêtait pas de faire des bêtises. La deuxième passait si je me souviens bien sur canal j, il y avait une fille qui pouvait voyager entre deux mondes parallèles.

Merci pour vos réponses.

11 réponses

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
11 févr. 2009 à 19:59
Bonjour,
Pour la première, je pense qu'il s'agit de : Notre belle famille
Cdlt
1
non, ce n'est pas ca
0
Salut, pour répondre a ta question, je pense que tu parle de la série, ou une fille voyage dans le temps (Alana) et rencontre par la suite un garcon et une fille qui sont frere et soeur, la soeur étant la plus âgé.

Elle est poursuivi par un mec qui voyage ds le temps lui aussi, mais lui viens d'une autre époque, il pourchasse la fille "Alana" la soeur et le frere vont l'aidé et la suivre ds une autre époque, c'est de la que commence la série.

La Fille Alana est aider dans la série grace a un cerceau sur sa tête appelé le transkinèse et un bracelet-ordinateur.

Le nom de cette série est : Alana ou le Futur Imparfait.

J'ai tenter de cherche cette série en francais, bah sans succès, seulement 5, 6 épisode en anglais, pas de quoi foueté un chat !!!!
1
razailes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
12 févr. 2009 à 20:32
je peux pas te dire pour celle sur disney channel ; mais sur canal j , comment était l'héroine phisiquement?? il y avait pas mal de séries sur ce thème :-)
0
en fait les 2 personnages principaux était un frère et une sœur et parfois on les voyait parler avec la terre qui tournait derriere
0
undeuxundeuxtest
13 avril 2009 à 03:43
je vois très bien de quoi il s'agit j'aimais beaucoup, ça passait plutot la nuit, c'est bien ça?
malheureusement je ne connais pas non plus le nom de la série, et je ne trouve pas par internet...
si vous avez retrouvé tenez moi au courant!
0
Ça ne serait pas la série "Derek" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razailes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
12 févr. 2009 à 21:49
ca me dit rien cette histoire de terre...
dans le style de série, ca peut etre "alana ou le futur imparfait" ou "les maitres des sortilèges' , il y en avait une autre ou la fille voyageait dans le temps a travers un miroir...

si tu as d'autres détails qui te réviennent n'hésite pas a les partager, ca peut tjs aider!!!!
0
Moi aussi je cherche une ancienne série, c'était un dessin animé et le générique c'était " Bienvenue dans notre univers accroche tes deux pieds sur la terre, lui c'est Bradley, moi Stacy, c'est nous qu'on est les maîtres ici. Accroche-toi, ça délire à fond, viens avec nous, place à l'imagination, accroche-toi, on va refaire le monde à notre façon"
Voilà donc je sais pas si c'est pas la même que celle que vous cherchez sur Disney Channel. Elle devait passer ya 10ans je pense.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:15
Stickin' Around (1996)
0
Thais > Utilisateur anonyme
24 mai 2015 à 17:16
Thank you ! You know what, I never saw your comment before now... Never too late !
0
Pour la deuxième série recherchée ne s'agit-il pas de Code Liza ?
0
moi je cherche une serie sur disney channel
sa se passe au temp des chevalier
y a 4 frere et une soeur
il vive avec leur pere leur mere est morte de la peste
je sait ke le plu jeune des frere s apel cedric


haoru711@aol.com

merci
0
bordage220499
30 juil. 2010 à 10:59
la fille dans la série ou une fille pouvais voyager entre deux monde parallèles la fille s'appelait Hannah si je me souviens bien.Si vous retrouvez le nom de la série pouvez-vous me le dire. Merci d'avance.
0
C'est "Correspondant express"
0
oui c sa je la cherché
0
Bonjour , Je crois que c'est "les soeurs calune " je ne suis pas sur mais sa correspond assez , c'est 2 soeurs qui ont etais separer et qui se sont retrouver 20 ans apres , enfete c'est des sorciere ...
Voila
0
non sa c'est un amour de sorcière
0
http://20anspasses.wordpress.com/2012/12/13/les-series-jeunesse-de-laustralian-way-of-life-quon-regardait-dans-les-annees-90/
0