Extension.pps

Résolu/Fermé
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 5 nov. 2004 à 20:28
 cromlech - 29 avril 2009 à 19:19
Bonsoir à tous

Je reçois des messages d'une amie et dans les pièces jointes il y à un fichier avec "l'extension.pps" et lorsque je veux l'ouvrir j'ai ce message:

aucun programme n'est associé à ce fichier pour excécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration.

Bon, je suis allée dans le panneau de configuration ,puis types de fichiers, j'ai cliquer sur nouveau et j'ai mis : extension pps et bien sur rien ne se passe quand je veux ouvrir le fichier reçu, je pense que c'est pas aussi simple que celà!

Alors si quelqu'un à la réponse à ce petit souci!
Merci d'avance et bonne soirée à tous

La bella

20 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 20:47
bonsoir
ce sont des fichiers microsoft powerpoint *.pps
telecharge ca
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
ca devrait t'aider.
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
57
Bonsoir,sur ce tipe xls pour les ouvrir j"ai quoi svp, ma soeur peux en wind xp moi en vista je peux pas ,tu as un conseil ,merci beaucoup Jiby
0
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 1
5 nov. 2004 à 21:16
Bonsoir Kasa

merci pour ton conseil j'ai bien installer la visionneuse de power point, mais le fichier ne s'ouvre pas instantanément, il faut que j'envoi le message dans un fichier sur mon disque dur, ensuite que j'aille chercher la vionneuse power point que je retrouve mon fichier et là ça marche, c'est déjà un progrès, mai il n'y aurais pas quelque chose de plus simple genre double clic sur le fichier que je reçois et là il s'ouvre;

est-ce possible

Merci à toi
5
salut ,j'ai lu vos recommandations et télécharger powers point,mais mes messages sont en .wps
avez vous une solution?merci d'avance!
5
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
2 mars 2009 à 09:45
salut
les extensions .ppt et .pps sont pour le logiciel powerpoint
toi tu as un fichier .wps => ça n'a rien à voir !
c'est un fichier réalisé avec le logiciel Works
0
cromlech > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022
29 avril 2009 à 19:19
on ne peut se permettre d'acheter powerpoint,

firefox n'associe toujours pas les fichiers .pps
avec la visionneuse Powerpoint qui est installée
quoique vous fassiez.

firefox ne propose de pouvoir cocher la case,
toujours effectuer cette opération,
ou toujours utiliser cette application
pour ouvrir .pps...

comment ajouter une application
dans l'onglet application d'options de firefox ?

on tourne un peu en rond.
Merci de vos réponses,
Cromlech
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
18 janv. 2007 à 13:00
salut
est-ce la 1ère fois que ça fait ça ? ton fichier est sur ton DD ou encore dans le messsage ?
vérifie si l'extension .pps est bien associée à Pwp
sinon : clic droit sur le fichier/ouvrir avec et sélectionner pwp
sinon essaie avec OpenOffice
sinon renomme le fichier en changeant juste l'extension de .pps en .ppt

tiens nous au courant
4
ouai c'est la première fois que ça m'arrive
l'extension .pps et bien associé à pwp
j'ai éssayé avec openoffice pareil ça marche pas
maintenant je vais essayé de le renomé avec l'extension .ppt

je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 nov. 2004 à 21:04
tu peux aussi télécharger OpenOffice.org : suite bureautique libre et compatible avec word, excel et powerpoint !!!
http://www.framasoft.net/rubrique90.html

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
3
je narive pas a ouvrire car il est vide
0
dito
A+
2
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 1
5 nov. 2004 à 21:23
Bonsoir UsulArrakis

Bon en ce moment je télécharge ce logiciel Open Office.org.

je te tiens au courant

merci à toi

La Bella
1
j'éssaye de l renomé mais ce qu'il fait "nom.ppt.pps" comme si le nom du fichier est nom.ppt et son extension .pps
je comprends plus rien
es ce que ça peut être juste le fichier qui est endomager alors pwp ne peut pas l'ouvrire?mais je pense qu'il a un message d'erreur spécifique pour ça! moi il me dis juste pwp ne peut pas l'ouvrir
1
bonsoir je ne peux pas lire les messages que je reçois en pps .Pouvez vous me donner la marche a suivre ,je vous en remercie . j attend votre reponse
1
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
21 janv. 2009 à 21:29
Donnez vous la peine de relire le fil depuis le début, la réponse y est donnée.
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 21:07
re-bonsoir
c'est vrai.... et en plus, je l'utilise tous les jours..... °:-|
merci du rappel UsulArrakis.

re-kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 21:41
UsulArrakis a tout bon, suis ses conseils en utilisant openoffice!
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
bonjour
je viens de tomber sur tes messages et ça m'interresse car j'essaie depuis un momment de trouver le bon fichier pour ouvrir les fichiers pps que m'nevoie des amis
après avoir lu tes conseils à Bella j ai essayé mais j ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas télécharger car il n'y avait pas de signature
coment puis je faire
ça a lair de être plus compliqué que pour Bella
merci d'avance
amitiés
brigitte
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > MYRTILLE
18 janv. 2009 à 13:55
Certainement parce que le lien a évolué depuis 2004. C'est comme cela lorsque l'on deterre de vieux sujets.

Créez votre propre fil...
0
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 1
5 nov. 2004 à 21:51
Salut

bon, je viens de télécharger ce logiciel et lorsque je veux l'installer , j'ai une boite de dialogue qui me dit de mettre un environnement Java, donc je vais dans C:\widows\java et bien sur c'est pas le bon chemin, car j'ai le message ;

mpossible de détecter un environnement java.

ou je trouve ce Java

merci à toi
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 nov. 2004 à 22:00
voir là : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
et télécharger la machine virtuelle java de Sun

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 1 > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022
5 nov. 2004 à 22:37
Merci

J'ai tout installé comme tu m'as dis et ça fonctionne, alors merci à vous deux

Bonne nuit
la bella
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 21:59
re...
n'en selectionnes pas. "->aucun environnement java" je ne pense pas que tu en auras besoin.
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
salut moi j'ai reçu un fichier .pps mais j'arrive pas à l'ouvrire même avec powerpoint.
si vous pouviez m'éclairer ça me feras grave plaisir

merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
19 janv. 2007 à 09:00
salut
renomme le en nom.ppt ou nom.pps mais pas de "nom.ppt.pps"
sinon je pense effecivement que ton fichier est corrompus
surtout si ça ne le fait qu'avec celui-là
0
il était bien copempus le fichier! parceque j'ai reçu un autre fichier fichier .pps et j'arrive à l'ouvrire avec pwp.

merci les gars pour votre aide
0
bonjours a tous,me suis recement mis a l'informatique,ainsi qu'au net,mes amis me font parvenir des mails avec des pieces jointes sous le frmat pps.Je n'arrive a en lire aucun.Que dois-je faire.Merci d'avance pour vos solutions Bebertz67
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 mai 2008 à 08:35
salut
il faut télécharger et installer la visionneuse Powerpoint en allant sur le site de microsoft
0
Bonjour
je 'arrives ps à ouvrir un ficier PPS(images et sons), comment faire?
Merci d'avance.
0
je viens de avoir internet j ai recu la feuille de sfr ou il ya mon adresse e-mail et le code donc je vais sur mon compte j ecrit mon touset ses manque introuvable je fait quoi?
0
<souligne>help me please</souligne>
0