Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail: impossible de lire fichiers attaché

Jigisù, le vendredi 5 novembre 2004 à 20:50:54
Bonjour !

j'ai un problème, ou plutôt ma soeur a un problème avec sa boîte email.

c'est une adresse de l'iufm du type @lille.iufm.fr

elle n'arrive pas à ouvrir ses fichiers joints, le téléchargemetn commence puis un message d'erreur
windows apparaît:

Microsoft Outlook
"Impossible d'ouvrir le fichier c:\documents and settings\...\local settings\temporary internet files\content..... Le fichier n'existe peut-être pas, vous n'avez pas l'autorisation de l'ouvrir, ou il est peut être ouvert dans un autre programme. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier contenant le fichier, puis cliquez sur propriétés pour vérifier vos autoriations sur le dossier."

Je veux bien cliquez droitement sur le dossier contenant le fichier, mais d'abord il faudrait que je le trouve...

Les gars chez microsoft y ont oublier de le préciser...
oups !!

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment sympa.

Je précise que d'autres personnes ont reçu le même mail, avec le même fichier joint, mais à la différence de nous, eux ont réussit à ouvrir ce fichier.

Please help !!
Répondre à Jigisù  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jigisù, le samedi 6 novembre 2004 à 00:25:32
N'y-aura-t-il personne pour répondre à mes suppliques ??
snif snif...
Répondre à Jigisù

2

Jigisù, le samedi 6 novembre 2004 à 19:15:02
Personne ne saurait résoudre ce problème ??
Ou bien juste me rediriger vers un post précédent qui parler du même sujet.

je vous remercie d'avance
Répondre à Jigisù

3

steph, le mardi 19 décembre 2006 à 07:32:49
essai de vide les fichiers temporaire
Répondre à steph

Résultats pour Mail: impossible de lire fichiers attaché

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Quel logiciel pour fichier pps (Résolu) bonjour à tous j'ai reçu par e-mail un fichier type pps mais je n'ai pas le logiciel qui me permet de l'ouvrir. Qui pourrait me dire quel est le logiciel qui me permettrait de lire ce type de fichier et ou pourrais-je le trouver? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484637-quel-logiciel-pour-fichier-pps
Envoyer un fichier .WMA de 8Mo par mail ? (Résolu) Salut, je souhaite envoyer un fichier audio wma par mail. Ce fichier est de 8,4Mo. Quand je l'envoie, sa taille devient 11,9Mo et dépasse la taille autorisée : message size 11901397 exceeds size limit 10485760 of server front10-smtp-abo.me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081755-envoyer-un-fichier-wma-de-8mo-par-mail

Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat

Fichiers de type .docx (Résolu)je reçois des mails avec fichiers joints de type ".doc" envoyés depuis un ordinateur vista ils arrivent sur mon ordinateur (xp) avec une extension ".docx" et je ne peux pas les lire mon outil de messagerie est thunderbird que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6295569-fichiers-de-type-docx
Conversion d'un fichier .dvf en .wma (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami, par mail, un fichier .dvf contenant une conférence qui m'intéresse beaucoup. Mais je n'arrive pas à le lire. avec Media player par exemple. Je viens de télécharger le logiciel swift sans trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-4102545-conversion-d-un-fichier-dvf-en-wma
J'ai un problème avec le recevoir des mails (Résolu)J'ai un problème avec le recevoir des mails contenants des fichiers attacher de type *.pdf de sorte que quand on m'envoie des fichiers de type *.pdf reçus un seul fichier de type *.bat www.commentcamarche.net/forum/affich-3254672-j-ai-un-probleme-avec-le-recevoir-des-mails

Télécharger EvJO Photo-Image Resizer [v 1.3EvJO Photo-Image Resizer est un logiciel de recompression d'image. Il vous permet de modifier la taille et de renommer une ou plusieurs images à la fois pour le web ou l'E-mail. Les fichiers convertis peuvent être sauvegardés dans différents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057267-evjo-photo-image-resizer-v-1-3