Posez votre question Signaler

Akinator le génie du web [Résolu]

kankurô-xélor 39Messages postés 10 février 2009Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 14:36
Bonjour,sur www.akinator.com je cherche comment écrire une question pour akinator sil vou plait merçi davance
Lire la suite 

Akinator le génie du web »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi aussi g rien comprie c nul con on jou et on compren rien
simplecoeur14- 14 mars 2011 à 17:34
Ce n'est pas compliqué tu vas sur le site http://fr.akinator.com/# tu cliques sur "Jouer" à gauche et tu choisis "Persos" si tu veux qu'il te trouves un personnage réel ou pas réel ou sur "Choses" si tu veux qu'il te trouve un objet, un animal etc réel ou pas réel et tu réponds à ses questions afin de lui indiquer vers quelle réponse il doit se tourner, lorsqu'il te propose quelque chose et qu'il s'agit bien de ça tu cliques sur "Oui" au dessous et si ce n'est pas ce qu'il te propose tu cliques sur "Non/Pas exactement/Trop général" à côté de "Oui" et il continue à chercher et tu continues à répondre à ses questions afin qu'il trouve enfin ce que tu veux lui faire deviner. S"il ne trouve vraiment pas il te dira que tu lui as posé une colle alors attends un peu et une liste apparaîtra en te proposant des réponses, si ta réponse y est clique dessus (et non en cochant la case), si ta réponse n'y est pas cliques sur "ok" juste au dessous et marque la réponse, une nouvelle petite liste s'ouvrira alors et te proposera de choisir, généralement ta réponse y est et tu n'as plus qu'à cliquer dessus et les pochaine fois il la trouvera et cela permettra aussi au géni de trouver les réponses pour les autres personnes qui voudrons y jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai essayer de jouer a se jeu mais j'arrive pas aider moi svp comment ont fait?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis l'écrivain de "C'est mon histoire" sur facebook. J'aimerais m'ajouter sur akinator ou faire un montage spécial ! Vous avez des conseils?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvou donne un super jeu pour vou marrer entre pote sai fou i devine tou et quand i devine pas on se marre si i fai de grosse gaffe et on clique sur plus de question pour qui se trompe pas! après i se ventes i di génial *j'ai encore gagner j'adore jouer avec toi* hihi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba en fait cest un génie tu pense a un personage nimporte de jeu vidéo un présidant ect...

et jai vu sur le site kon pouvai créé des kestion mai ji arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merçi beaucoup! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur www.akinator .com
tu vas voir c'est trop marrant ^^
zappi-amateur - 11 févr. 2009 à 10:20
Salut, j' ai la réponse a ta question !

il faut que tu joue une partie est ensuite quan il te dira qui tu click sur oui ou non et il y a en dessous ' ajouter une question" et voila tu click sur " cliquez ici " et tu écrit ta question !

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jen c rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
rien compris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Akinator le génie du web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?