INSTALLATION OPENOFFICE

Fermé
VAL2RIE - 10 févr. 2009 à 11:12
 VAL2RIE - 10 févr. 2009 à 18:52
Bonjour,
hier j'étais sur un fichier open office quand on m'a demandé si je voulais la dernière version de open office. J'ai dit oui. Ensuite j'ai eu un message que le nouveau open office n'avait pas pu etre installer correctement que je devais reessayer ulterieurement j'ai alors appuyer sur annuler et depuis hier mon ordinateur est bloque il me met annulation en cours temps restant 0 et le ne peux rien faire dans mes fichiers open office . j'ai essayer de le reinstaller mais il me mets qu'une installation est en cours et que j'attende que celle-ci se termine . Comment je peux debloquer mon annulation en cours merci
A voir également:

5 réponses

youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
10 févr. 2009 à 11:17
télécharge la version 3 depuis ce site :
http://fr.openoffice.org/

désinstalle la version installée sur ton pc et ensuite commence l'installation de la version 3.
0
bonjour,
je ne peux pas d'esinstaller l'ancienne il me repond que h'ai une annulation en cours c'est pour ca que je suis bloquer pour tout
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 févr. 2009 à 13:25
hello
essayer de renommer le dossier OpenOffice.org en OpenOfficeXXX.org
sur XP il est dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data
sur Vista, voir peut-être dans C:\Utilisateurs\NOM\Appdata
et ressayer de le supprimer et/ou le reinstaller
0
je n'arrive pas a desinstaller car il me met qu'un programme est en cours d'installation
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 févr. 2009 à 16:03
désinstaller en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI A TOUS

JE SUIS ALLER CHEZ UN MAGASIN D4INFORMATIQUE IL M4A DESINSTALLER OPEN OFFICE C4EST BON

PAR CONTRE JE IL M4A DESINSTALLER LA WIFI COMMENT JE PEUX FAIRE MERCI
0