Jeu mission equitation

Fermé
200nadine - 9 févr. 2009 à 23:37
 axelle pradeau - 27 janv. 2013 à 13:09
Bonjour,
je me suit inscrite sur le jeu valider mais je n'arrive pas à entre dans l'écurie pour choisir un cheval merci
A voir également:

5 réponses

ouaii cer claiir moi nn plu kan je met valider sa veut pas ! =(=( kkun pourai mader svp ! svp ! et faut installer java !! eske kkun c sii c 1 virus ! svp repondé moi rapidemen !
0
si t'a un virus se sera bien fait pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!
lol :)
mdr
0
oui je fait le faire
0
Bonjour

d'abort c'est bient le jeux sur internet?

ci c'est ca!

ont pourait faire un échange!

toi tu me donne un code promotionnel et moi je te donne un code d'une carte!

ok ca marche!

tu me répond sur mon adresse mail attention pas sur ce site ok!

voici mon adresse mail: pupuce57530@wanadoo.fr


a++

répond moi vite!!
-1
Ouiii moi ausii jarriv pas a rentrer car il faut java mais mes parents ne veulent pas quue je telcharge plein de truc
0
non
0
axelle pradeau
27 janv. 2013 à 13:09
j'ai essayer de me conecter mais je n'ai pas réussi j'ai étais très triste parce que moi j'adooooooore les chevaux donc voila si vous pouver m'aider j'en serais ravi bon voila c'est tous ce que j'avais à vous dire donc répondez-moi s'il vous plait si vous pouvez je vous en serais très très très reconaisente si vous ne pouvez pas je vous remercirer quand même bon merci et à tout à leur ou à bientot.
0
moi mes paparen mon édé a maitre java mai c conpliqé!
sinon les dadas son joli!
-1
c bizare que sa ne marche pas pourtant moi je né rien télécharger et sa marche quand je click sur ecurie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je vais etre un peut or sujet mes je vien juste de minscrire et le tchat ne marche pas sa fait "tu ne peut pas ecrire dans cette salle " sa ecrit sa nimporte ou ou je vais esque vous pouvais maider sil vous plai ?
-1