Systeme d'exploitation

Fermé
Nishal Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 9 févr. 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:26
Bonjour,

Voila je voudrais mettre xp sur mon pc j'ai le cd de xp je l'ai recu quand j'avait mon pc hp puis je me suis acheter un pc et j'ai vista je voudrais faire une partion pour mettre xp mes j'ai un cd d'exploitation de xp d'un hp je peut le mettre sur mon vista Toshiba???

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:38
Salut,

Avant d'installer XP, il faut d'abord vérifier si les pilotes compatibles existent, sinon XP ne te servira à rien.

Puis, le CD d'installation de XP que tu as, est ce que c'est toi qui l'a créé ou bien c'est un CD de Windows XP avec licence ?
0
Nishal Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
11 févr. 2009 à 13:49
Bonjour

voila le cd de xp est de hp je l'ai eu dans mon pc hp mes mon pc est toshiba ca peut marcher??????
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:26
Non, je pense pas qu'il marche, car il est dédié à HP.

Pour installer XP, il te faut un CD d'installation de Windows XP original pas OEM.

Attention, l'installation de Windows XP pourrait abîmer ton MBR et tu ne pourras pas utiliser la partition ou les CD de restauration sur ton Toshibe (si tu les a bien sûr).

Avant d'installer XP, je te conseille de lire ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

@ +
0