Yugioh GX Tag Force 2 : Le Booster de Zen

Fermé
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 11:56
 riri - 17 mai 2012 à 16:46
Bonjour,
J'ai un probleme sur yugioh gx tag force 2 ,
Cela fait 23 jours ( dans le jeu ) que je joue
j'ai gagner le tournoi slifer rouge et je suis avec Chad Princeton comme partenaire
Mon deck et très fort
mais
je voudrai savoir comment débloqué le deck de Zen Truesdale
Comment faire ? Le Deck avec les Cyber Dragon !!
Svp aidé moi !!!

25 réponses

pas obliger davoir 8 coeur ou syrius juste defit le en duel le maeilleur sandwich pour lui et le pain nomral celui ou tu gagne une carte avec
9
IL FAUT GANGER ZEN
3
non il faut pas ganger zen tu te mai avec syrus est tachet les carte de zen
0
aller sur le blog de http://yugimuto.skyrock.com/ faite tous
passer le lien ce blog est trop cool ce blog parle de yu gi oh
0
non tu a ca prendre jaden pour partenaire tu lui rempli ses couer et tu joura contre zen tu bat jaden a la fin puis tu sauvegarde et tu prend zen
0
En toute logique le booster se débloque lorsqu'il est ton partenaire. Mais je suis pas sur.
1
non normalement tu a les booster dans le paquet de syrus car moi je les ai ses cartes à zen
0
comment t-a faitt
0
c'est tout simple , tu te met avec syrus truesdale , et tu achete le booster de syrus , et la dedans il y a les carte de zen. justement j'ai le deck de zen. donc je sais ce que je dit ;)
0
sale cassos je suis son partenaire et j'ai pas son paquets
0
aubou de combien de coeur on na zen
0
si tu ve te faire le deck de zen il faut choisir sirus comme partennaire tu achete des boosteur de lui et tu aura tout les monstre cyber
1
ou tu peux prendre jaden comme partenaire finir avec 8 coeur et poura avoir zen comme partenaire et avoir son boosters
0
non faut pas faire ça ahahahahahahahahahahahah! nul ce mec
0
il a raison j ai fini le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo finir le je
1
salu comen on c'est si on a fini le jeu car moi ji jou depui 112 jour dans le jeu merci de me rep
1
sami touili
30 mars 2009 à 16:55
pour completé le jeu avc un perso il fo lui acheté plein de sandwichs et lui remplir 8 coeurs
0
sililia > sami touili
3 avril 2009 à 19:35
tes con toi! moi ji joue depuis 159 jour et jes jamais terminer le jeu.
0
pour finir le jeu il faut que tu remplice 4 coeur
0
il fo lui donner des sandwichs jusq a avoir 8 coeur et apres ta fini le jeu tu deblock des booster et des personnage
0
faut avoir les 8 coeur et avoir tout les paquet de cartes
0
il faut l'avoir come patenaire
1
pour le deck de zen il fau etre en équipe avec syrus et acheté ses packets si ta de la chance taura des cartes de zen
1
Il faut que tu prend syrus truesdale.
1
il faut que tu changes de partenaire tu dois prendre jaden puis tu dois debloquer 5 coeurs puis tu dois l'affronter avec jadenvs zen et isidore
1
othmane ahmar-ras Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 16:14
Pour avoir le deck de zen truesdale vous pouvez tout simplement jouer un duel contre lui même si vous perdez mais à condition de ne pas avoir vaincu un autre duelliste du type1 comme jaden ou syrus ou chad ou alexia ou bastien, en ce cas il faut que vous gagnez dans le match contre zen, puis allez au magasin, et vous verrez que le deck de zen s'est débloqué, et merci.
1
sa ses pour le 1
0
En fait, essaye de recommencer une partie. Normalement dès le début du jeu on te demande de choisir un partenaire. sélectionne zen et effectues quelques duel avec lui. En gagnant un certain nombre de match ça devrait débloquer le booster.

La 2 eme option est de terminer le sénario avec chad comme partenaire et de recommencer l'hitoire en choisissant Zen.

De toutes manières il faudra que tu recommences avec chaque joeur pour débloquer tout les boosters.

En espérant que mes conseils soit juste.
0
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 3
9 févr. 2009 à 20:07
Merci,
J'ai plutot pris Syrus il a les cartes de Zen
Merci quand meme !!!
0
oui bonjour je voudrai savoir comment avoir un partennaire de tag force 1 dans tag force 2
0
DEDE > jaden du 94
16 avril 2009 à 15:07
il faut battr tout le monde pour yu-gi-oh evolution
0
jaden du 94 , tag force 1= c'est que le jour du tournoi parle lui et fait lui plaisir et il te choisiira
tag force2= tu fais depuis le debut au menu principal et tu choisi
0
il faut prendre syrus dans le mode aventure tu debloquera le paquet de syrus et de zen naurmalement
0
mets une sauver puis aprets tu recommence avc sirius tu va acheter ses packet et tu verra il i a les carte de zen et si tu veut continuer avc chad tu remet une sauver et tu recommence avc chad mais tu verra tu a toujours tes carte que tu aura acheter =D
0
tu dois etre en b0onne relation avec lui donc en gros la meilleur
0
j'ai finit le jeu tu dois juste etre en meilleur relastion avec zen
0
faire beaucoup des duels avec lui tout simplement
0
c'est facile quend ont né fort mais tu peut tu est tros nul
0
ou tu est nul
0