Controleur PCI de communication simplifié ??

Fermé
alaindeboissy - 3 nov. 2004 à 16:44
abyouns Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 14:20
bonjour,
lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, je vois un problème dans autres périphériques et un point d'interrogation dans controleur PCI de communications simplifiés.
Quesque c'est ce PCI ?
merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour a tous,

meme souci pour moi sauf qu'en plus du point d'interrogation sur le controleur pci de communications integrées, j'ai aussi un point d'interrogation sur c media AC 97 Audiodevice.

et le souci c'est que je n'ai plus de son sur mon pc :(.

j'ai essaye de reinstaller ma carte son a partir de driver pris sur internet mais il met impossible de reinstaller controleur pci de com integrées et mon son marche toujours pas. comment faire ?
merci de votre aide
0
PS : petite precision, ma carte son est intégrée a ma carte mere qui est une qdi
0
abyouns Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 14:20
salut, en ce qui concerne la carte son , installe everest ; ça va dédecter les réferences de la carte ; ou bien cherche sur le site du fabricant ,
0