CANON MPC 190

Résolu/Fermé
JOJO - 3 nov. 2004 à 17:16
 totoy40230 - 4 oct. 2010 à 22:46
CANON SMART BASE MPC 190
Impossible imprimer: tout branché "prêt" ds panneau config. si je veux supprimer CANON ds "suppr programme "barre outils en cours exécution quittez application si je clic sur oui rien ne se passe si non "installshield Wizard terminé le prog d'install n'a pas terminé correct. le traitement"
si je met CD d'install CANON: je clic sur Installer il me remet le 1er mesage (barre outils en cours d'exécution)
pour vérif: quel est le port (il recommande LPT 1) et quel est le pilote (il donne MPC 190 Printer)
Merci de votre aide car pb insoluble pour moi
a+
A voir également:

17 réponses

Bienvenu au club, moi cé pareil. Depui 2 jours, je ne peux plus imprimer, je ne sais pas pourkoi. Je suis dans la m.....
5
salut écoute moi aussi g ce probleme sa vien de xp pack 2 il trouver le patch correctif du pilot a par sa je suis toujours au meme point marche pas
voila @ + et d'est que tu trouve celque chose fais moi signe
0
va dans panneau de config pui imprimante et telecopieur pui clique droit sur ton impriment et va sur "utiliser l'imprimante en ligne c tou
@ ++
0
salut moi aussi g le problèm avec windows xp pack2 sa ne ve pa marcher je c pa coment faire?ve tu me dire comen fère si tu a trouver la manip..g déja éssayer l'otre truc que tu dit...
0
ASSOFRDZ > florian
27 mars 2005 à 12:19
bonjour
avez vous regler le probleme si oui dite moi la solution merci
0
RECHERCHE TOUTES PERSONNES AYANT PROBLEMES AVEC
SA CANON MPC 190
POUR FAIRE DOSSIER ET QUE CANON OU MICROSOFT
FASSENT LE NECESSAIRE POUR NOUS REMBOURSER OU NOUS
DONNER LA SOLUTION
ETANT ENCORE SOUS LA GARANTIE JE NE PEUX PLUS ME SERVIR
DE L IMPRIMANTE ET DU SCANNER SAUF DE LA PHOTOCOPIEUSE
0
j'ai exactement le même problème!!!
0
Adrianogol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
7 sept. 2005 à 21:51
Moi aussi j'ai ce probleme je peut faire que des Photocopies meme en metan cd jarive a un moment on je doit mettre OK et kan je met OK sa reste pareil quelqu'un peut m'aider SVP!!!
0
moi aussi j'ai exactement ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai le meme probleme. je n'arrive pas a imprimer via mon ordi.ca marchait bien au debut pourtant. j'ai passé des heures a essayer de
reparer alors si quelqu'un peut m'aider ,j'apprécierais .merci
0
Salut,

Mon probleme est reglé, j'ai formaté mon pc et tout reinstallé et tout va bien. J'etais en fait inindé de virus, trojan, etc...
0
Bonjour,

Il suffit de formater le pc et de tout reinstaller. Ainsi mon imprimante refonctionne bien.
0
merci je vais formater car je narive pas moi non plus a instaler mon imprimantecanon et vue vos question et je vais essayer de formaer pour voir en esperant que c bien sa merci a vous et je vous dirai quoi
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 11:53
le formatage ne résoud pas tous les problèmes des imprimantes canon! Il y a un gros dossier à ce sujet sur le forum: tape orange dans le moteur de recherche et tu pourras contaster à quel point canon pose des problèmes
0
Certes, le formatage ne doit pas résoudre tous les problemes, mais c'est le conseil que m'a donné un vendeur informatique de chez Auchan, et ça a marché!!!
0
c nimp t'a reinstaller sans le service pack2 c tout
0
salut à tous,
je vois que vous avez des problème avec le mpc190 et winxp sp2.
j'ai trouvez la solution il suffit de télécharger un patch à l'adresse suivante
http://software.canon-europe.com/Multifunctionals/SmartBase_MPC190613.asp
installer et redémarrer
c'est gagné!!!!!!
0
</ital
Bonjours Tous serait-il possible que quelqu'un me depanne avec les pilotes de cette imprimante canon smartbase MPC 190
l'ayant recu en cadeaux d'un copain qui a emigre aux antilles je n'ai point les pilotes pour l'imprimante et le scanner, ainsi qu'il me mandue les manuels d'utilisation
vous remerciant d'avance de votre gentillesses amities H.MICHEL
mon email: hubert.michel7@wanadoo.fr
0
Bonjour à tous, Problème tout bète; je n'arrive pas a changer de cartouche sur ma mpc190 et je n'ai pas le manuel (oui je sais c'est très bête). Quelqu'un serait ou je peux trouver le manuel de la mpc190 ou me scanner la page qui correspond au changement de cartouches? Merci d'avance!
0
lors de la mise en marche de mon appareil ce message s'affiche "...applet service ... panneau de configuration..."""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp
0
salut les gars j ai une imprimante mpc canon190 quelqu un pourrez m envoyer cd d installation je paye les frais et je vous renvoie le cd jai essayer canon france et europe rien il ondes problemes avec ce logiciel merci d avance !!!!
0
sarah.90210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 18:09
bonjour
je voudrai savoir si tu as eu des reponses car j'ai comme toi le meme probleme avec mon logiciel que j'ai perdu et celui du site canon ne marche pas merci pour ta reponse et bon feu d'artifice
0
stp
0
sarah.90210 > itri
18 nov. 2008 à 19:18
STP ET BIENSUR MERCI POUR TA REPONSE QUI ME SERA TRES UTILE
BONNE SOIREE
0
bonjour j'ai moi aussi acheté une mp 190 canon, et je n'ai pas de CD. G installé les pilotes mais je ne sais pas comment skanner quel logiciel utiliser ? J'ai aussi un autre problème a l'écran d'affichage clignote un E et un 3 et il y a un voyant orange allumé (le triangle) quelqu'un peut il m'aider ?
0