Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Babylon search

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 19:34:52 magou, le 9 fév 2009 à 11:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je me connecte c'est Babylon search qui s'affiche.

Une telle situation me gên considérablement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer Babylon search » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

glg29, le 9 fév 2009 à 11:21:57
  • +1

Bonjour magou,
En passant par Ajout/Suppression de programmes, tu n'y arrives pas ? Est-il présent à cet endroit ?
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

2

dietrich, le 16 jun 2009 à 00:10:48

J'ai le même probleme , je cherche une solution

Répondre à dietrich

3

topeer, le 16 jun 2009 à 00:14:26
  • +2

Si votre probleme est de changer la page de demarrage du moteur de recherche voilà:
panneau de configuration => option internet => entrer la page de demarrage désirée

Si tu veux désinstaller ce logiciel ca est resoulu

Bonne chance...

Répondre à topeer

4

Emmanuelle, le 16 jun 2009 à 15:00:37
  • +2

J'avais le même problème et l'ai résolu très simplement.
J'ai installé Google search tool bar ( par défaut ) et babylon search a disparu.

Répondre à Emmanuelle

5

dansplinn, le 20 aoû 2009 à 19:34:52

Même galère pour moi, il n est bien évidemment pas dans les programmes et on ne peut pas le virer comme ça. Entrer l adresse google à sa place ok mais il n empêche qu il est toujours là, c'est pas lui qui décide, on fait comment pour l'éliminer ? Je n aime pas les trucs qui s'installent et restent prêts à ressurgir à tout moment!!!

Répondre à dansplinn