Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Babylon search

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 19:34:52 magou, le 9 fév 2009 à 11:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je me connecte c'est Babylon search qui s'affiche.

Une telle situation me gên considérablement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer Babylon search » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

glg29, le 9 fév 2009 à 11:21:57
  • +1

Bonjour magou,
En passant par Ajout/Suppression de programmes, tu n'y arrives pas ? Est-il présent à cet endroit ?
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

2

dietrich, le 16 jun 2009 à 00:10:48

J'ai le même probleme , je cherche une solution

Répondre à dietrich

3

topeer, le 16 jun 2009 à 00:14:26
  • +2

Si votre probleme est de changer la page de demarrage du moteur de recherche voilà:
panneau de configuration => option internet => entrer la page de demarrage désirée

Si tu veux désinstaller ce logiciel ca est resoulu

Bonne chance...

Répondre à topeer

4

Emmanuelle, le 16 jun 2009 à 15:00:37
  • +2

J'avais le même problème et l'ai résolu très simplement.
J'ai installé Google search tool bar ( par défaut ) et babylon search a disparu.

Répondre à Emmanuelle

5

dansplinn, le 20 aoû 2009 à 19:34:52

Même galère pour moi, il n est bien évidemment pas dans les programmes et on ne peut pas le virer comme ça. Entrer l adresse google à sa place ok mais il n empêche qu il est toujours là, c'est pas lui qui décide, on fait comment pour l'éliminer ? Je n aime pas les trucs qui s'installent et restent prêts à ressurgir à tout moment!!!

Répondre à dansplinn
Collection CommentÇaMarche.net