Probleme avec l'aérouage dans zelda wii

Fermé
idiotech - 9 févr. 2009 à 02:20
 EVA - 4 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,
je me suis remis a zelda pour enfin le finir cependant je me heurte a un probleme, l'aérouage ne veut pas s'enclancher dans l'orifice prévu. je me situe dans Celestia et il faut a un moment dérouler le pont à partir d'un balcon à l'aide du fameux aérouage mais j'ai beau grimper dessus à l'endroit du mécanisme il ne fai que tourner dans les air... ca fait longtemps que je n'y ai pas joué alors peut etre fais je une mauvaise manip ou y a t il une possiblitité pour que ca bug ? merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
En fait, il faut revenir dans la pièce ou on a mis l'aérouage dans le sol pour la première fois, et prendre la sortie nord de cette pièce pour monter le long du mur d'un grand escalier en partie détruit.
En arrivant tout en haut, il faut s'éjecter juste avant la fin pour atteindre le haut du grand pilier qui se trouve au milieu.
C'est là qu'il faut mettre l'aérouage dans le sol pour la deuxième fois.
1
Mon problème est que je ne peux même pas enclencher l'aérouage la première fois : dans la seconde pièce où on utilise un célestin, pour arriver sur la sortie est où l'aérouage est au dessus sur un petit balcon...
0
J'ai le même probleme ... Est-ce un bug?
0
J'ai le même problème également... :(
0
Bonjour,

Avez vous eu des réponses depuis ? J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution... Merci d'avance

Maperan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour avez vous trouvé une solution à ce problème, car j'ai le même !
Merci d'avance
0
Luciole La Glaciale Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
27 janv. 2011 à 21:54
Humpf, c'est problématique en effet... J'ai recommencé X fois le jeux mais jamais je n'ai eu ce problème. Je pensais que c'était un bug mais vu le nombre de rapport de bug, je penches plutôt pour autre chose...
Etes-vous absolument sûr d'avoir découvert toutes les salles à faire avant de dérouler le pont ? Vous n'avez pas d'alternative, vous avez visité toutes les salles autre que le pont ?
Autrement, ce doit être un bug en effet... Sinon je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :O
0
moi c'est la meme chose!!!!je ne sais pas quoi faire aidez nous SVP
0