Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Remplir une listbox a l'aide de combobox [Résolu]

jessica_36 26Messages postés 6 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 11:34
Bonjours,
j'aimerais donc remplir une listbox à plusieurs colonnes, jusque la ça va, mais dedans j'aimerais que certaine de ces colonnes prennent des valeurs spéciales de combobox, par exemples, une combo avec comme rowsource un tableau de trois colonnes, j'aimerais prendre la valeur de la 3eme colonnes, j'utilise ce procédé qui ne fonctionne pas:
FORM1.LBX_1.Column(6, FORM_1.LBX_1.ListCount - 1) = CMBX_1(3, CMBX_1.ListIndex).Text

Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Remplir une listbox a l'aide de combobox »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essaye avec ceci.
FORM1.LBX_1.List( FORM_1.LBX_1.ListCount - 1,5) = CMBX_1.List( CMBX_1.ListIndex,2)
La numérotation des colonnes et des lignes commence à 0 donc pour atteindre la colonne N° 6 et beh.. c'est 5.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche, merci a toi. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remplir une listbox a l'aide de combobox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?