Gifs d'animation figer

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 8 févr. 2009 à 10:07
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 12 févr. 2009 à 18:20
Bonjour,

Sur mon ancien ordi windows XP je créais des gifs d'animation avec paint shop pro 8, mais voila depuis que j'ai Vista ,je ne peux pas visionner mes gifs d'animation, ils restent figer avec un fond noir, je peux simplement les voir animer en ouvrais avec soit internet explorer ou firefox, comment puis je visionner mes gifs d'animations en les regardant comme pour les photos, et non pas qu'ils soient figer avec fond noir, a oui sinon il s'ouvre automatiquement avec animation shop

Merci
A voir également:

2 réponses

slt
avec aperçu d'image ,ils devraient s'animer alors clic droit , ouvrir avec , choisir le programme,choisre "aperçu d'image ...." et cocher la case" toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et en bonus un gif pour tester
https://www.cjoint.com/?ckl0TlfzJg
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
12 févr. 2009 à 18:20
Bonjour Dyle

Non c'est pareil le gifs que tu m'as joint ne s'anime pas, je suis sous vista , je ne sais pas si sa peut changer quelque chose, sur mon autre ordi qui est XP je n'ai pas de soucis ,la mes images s'ouvrent avec galerie de photos windows live ou galerie de photos windows, cela vient peut être de la ?
Merci
0