Vidéo Effects Logitech QuickCam

Fermé
bizouths Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 7 févr. 2009 à 21:30
 Jeey alias TiiDjey - 21 févr. 2011 à 19:38
Bonjour,
J'ai acheté une Webcam Logitech E 3500.
Et j'ai téléchargé des effets vidéos. Mais seuls les " filtres amusants " marchent. Tous les accessoires et Avatars ne s'ouvrent pas. Ni quand le je fais: Ouvrir , ni quand je fais: Enregistrer et que je double-clique dessus. =S
Es-ce que quelqu'un serait capable de me répondre ?
Mercii =D
A voir également:

8 réponses

C'est pas un bug hélas !!

J'ai vérifie sur le site car j'ai le même problème que vous avec une quickcam S5500.

Je pense que la E5500 est une Caméra web standard qui ne gère que les filtres fun filters, alors que les Caméras Web hautes performances prennent en charge tous les types d'effets vidéo, notamment Fun Filters, Avatars, Face Accessories et Video Masks.

C'est expliqué sur leur site à l'@ suivante:
http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/video_software_services/video_effects/&cl=fr,eu

D'un autre coté les caméras web haute performances sont beaucoup plus chères, ceci explique cela.

Soit la camera standard n'est vraiment pas assez performante pour gérer les effets Avatars, Face Accessories et Video Masks ce qui expliquerait la différence de coût.

Sinon il y a peut être un moyen de changer une valeur dans la table des registres pour accéder à ces fonctions même avec une caméra standard.
4
Il faut cliquer sur l'onglet "Compatible avec les caméras Web" pour voir les infos
0
c@line > nicos91
6 mars 2009 à 09:24
Héllo Nico,

Impossible de trouver l'onglet donc tu parles, peux tu m'indiquer ou le trouver

Merci d'avance pour info j'ai une camera quickCam S5500
amicalement, C@line
0
mondaydou > nicos91
29 mars 2009 à 11:04
bonjour

Je ne trouve pas les avatars avec ma webcam logitech S5500 auriez vous la procédure pour accéder a cette option les conseils donnés par certaines personnes sont assez vagues de plus je ne trouve pas l'onglet compatible avec ..........

MERCI de me dépanner Cordialement mondaydou
0
mondaydou > nicos91
29 mars 2009 à 11:07
bonjour nico

ou trouve t on compatible avec

Cordialement mondaydou
0
Je précise qu'en faite dans le menu déroulant de QuickCam dans la partie effet vidéo, je ne retrouve pas accessoires ou avatars, il n'y a que les filtres amusants de dispo.
Merci pour vos réponses.
0
Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas a utiliser les filtres de ma caméra pourtant ils sont bien présents je clique dessus rien!
Merci d'avance!
0
Jeey alias TiiDjey
21 févr. 2011 à 19:38
Personnalement, j'ai réinstallé ma webcam plusieurs fois et s'est revenu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bizouths Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 19:56
Hahha.. Nous sommes 2 pommés de la vie.. Et personne pour nous répondre.
C'est quand même assez triste.
Hiiihi
-1
J'ai un problème, je n'ai pas l'incone des effets videos =S comment le mettre ?
-1
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
31 mars 2009 à 16:21
sa depend si ta cam est sortie ya un moment laisse tombé
0
Bonjour,
J'ai le même problème, si quelqu'un avait une solution ??
Merci.
-2
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
27 févr. 2009 à 16:33
Vous n'etes pas seuls
-2