Gossip Girl saison 2 épisode 17 musique :)

Powah - 7 févr. 2009 à 18:36
 capucine - 11 oct. 2011 à 20:34
Bonjour à tous. Je viens de regarder l'épisode 17 de la saison n°2 de Gossip girl et j'adore la musique à la fin de l'épisode ou on voit Dan et Rachel en train de s'embrasser et à passer à l'action.


Si vous pouviez me dire l'artiste et le titre ce serait super ! Bisoux et bon w-e à tous !

44 réponses

Salut, je réppond à Powah. Tout d'abord moi aussi j'ai adoré la musique de la fin de l'épisode 17 de GG, et j'ai trouvé son titre, c'est : With A Heavy Heart de Does It Offend You Yeah.
0
Quelqu'un connaitrait la musique de l'épisode 25 de la saison deux ? Oui le dernier episode , a la fin lorsque Blair et Chuck se retrouve ! je la trouve magnifique mais je ne la trouve nul part ... Merci d'avance !
0
Salut à tous moi je cherche la chanson d'un épisode de la saison 2 (je ne sais plus lequel), où Carter rejoint Blair au bar (c'est à la fin de l'épisode). Et je cherche aussi la musique du générique de fin, je crois que c'est par Transcenders mais je ne la trouve pas...

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et bonne nuit^^
0
salu esque quelqun connait la chanson de la fin de l episode ou serena et la reine et ou tout le monde inior dan..? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai trouvé un site ou il y a toutes les musique de gossip girl . Je pense qu'il peut vous aider.
Voici le site: https://www.tunefind.com/show/gossip-girl
voila !
0
Salut ! J'aimerais savoir le titre de la chanson lorsque Jenny et sa mannequin qui devient en suite son ami, dansent en soutient-gorge et Nate arrive. Je pense avoir reconnu le generique de Charmed, mais là il bougeait plus et il etait chanté par une fille et j'ai trouvé ca vraiment super :) alors si vous l'avez dites le moi . Merci
0
Salut
Powah, c'est du Does It Offend You, Yeah ? et la chanson c'est "With A Heavy Heart (I Regret To Inform You)" :)
0
Est ce que vous connaissez la musique du mariage de Lily et Rufus lorsque Blair et Chuck se réconcillient. J'ai cherché dans une centaine de sites, mais je ne la trouve pas :S
0
slt vraiment ta du gou
0
Bonjour! Est-ce que par hasard quelqu'un connait la musique de l'episode 1 de la saison 2, lorsque Marcus confronte blair au fait qu'elle reseemble à Chuck, puis quand ce dernier la rejoins. Merci :)
0
bonjour! est-ce que quelqu'un connait la musique je croie de l'épisode 17 de la saison 3 quand jenny embrasser Damien a la fin.
merci bcp a l'avance
0
moi je cherche la music ou serena et blair se dispute pour luniversite yael dans la saison 2
0
Est ce que par hazard vous seriez le titre de la chanson que Rufus chante lors d'un "concert" dans la saison 1. Pendant l'épisode où tout le monde découvre qui est Georgina, sauf Dan. Il finit même par l'embrasser.
?
Merci d'avance.
0
Alors cette fameuse chanson que chante Rufus s'appelle "Everytime" et le groupe est Lincoln Hawk (son groupe dans la série :) )
0
Bonjour :)
Je cherche absolument la chanson de l'épisode 7 saison 2 de gossip girl ? La dernière scène quand chuck et Blair sont sur le point de coucher ensemble mais qu'au final non :) je suis folle de cette chanson svp
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
26 févr. 2011 à 21:00
Bonjour Sara.
Voici le stitres probables :
- The Virgins "One weekof danger".
- Mildred Anderson "Hard times" (désolé , je n'arrives pas à trouver de lien où tu puisses l'écouter).
- Guillemots "Sea out".
0
Merci énormément :D
0
salut pourriez vous m'indiquer la musique quand blair est a paris dans sa longue robe rouge et parle a chuck
je crois que ces l'episode 2 de la saison 4 ou 5 je sais plus
0
jai trouve cest i'm in here de sia elle est super
0