|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'équiper d'une "freebox" et n'arrive pas à configurer ma messagerie électronique.
Depuis longtemps j'utilise outlooksans problème jusqu'à aujourd'hui
Parmi vous y aurait il un "freenaute" pour m'éclairer car le service client de Free reste muet à tous mes appels.
Merci à tout le monde et au plaisir de vous lire.
Bonjour,
|
Même souci
|
Voici une réponse qu'e je viens de recevoir par Free sans que le problème soit résolu puisque la configuration de ma messagerie est étzablie par un second disque non accessible par la " freebox"
|
Depuis le 28 août 2004, mon freebox ne fonctionne pas bien que toutes les indication fournies sur le cd-rom ont suivies avec rigueur.
|
Je suis client free depuis pres de deux ans , j'ai demande le degroupage total depuis plus d'un an , je paye le forfait pour un client adsl , et je n'ai toujours comme reponse "patientez " pour avoir ma FREEBOX. alors que les nouveaus abonnes se voient le privilege d'avoir cet avantage ... telephone ..television pour le prix que je paye depuis deux ans .. pouvez vous accelerer ma demande svp |
Bonjour à tous!
|
Bonjour, pour ma part j'ai crée ma messagerie perso par le biais de messenger. Cliquer sur l'enveloppe en haut de msn messenger pour acceder en direct a sa messagerie. Bien sur l'adresse msn messager doit etre differente de celle de sa messagerie direct. |