Problème pilote carte graphique

Fermé
jeff-peroxwhygen-hardy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 févr. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 09:03
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable, après la réinstalation de windows xp impossible de réinstalé ou mème trouver les piote de ma carte graphique. Mème tousledriver.com na pas réussi a me le fournir le modèle de mon pc est

Toshibat satelite A110-149
Je ne peut mème pas vous fournir le modèle de ma carte est celle de la fichhe technique na pas l'air de correspondre
Ce pc et trop bizard et d'aprè ce que je sait il est impossible de changer une care graphique ur un pc portable
Alors si quelqun a une proposition a fair des lens ou mème un conseil il seront le bienvenue ca moi j'utilise beaucoup les jeux du genre world of warcraft ... et aucun jeux ne passe car la carte graphique n'et pas instaler!!
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

jeff-peroxwhygen-hardy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 févr. 2009 à 15:50
Voila j'ai télécharger et extrai le ati: ou je vai pour l'instalé car c'et un fichier qui contien plusieyr autre fichier ? je te demende pour ne pas endomagé le fichier
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 15:55
si tu es sur que c'est bien une ati ta CG, alors, va dans panneau de config\systeme\materiel et cherche ta CG puis, mise a jour du drivers...mais ca m'etonne que tu n'es pas un setup...
0
jeff-peroxwhygen-hardy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 févr. 2009 à 17:01
si jai un setup j'ai enfin pu instaler le driver t trop coll merci !!!!!!!
Si je pouver tenvoyer 10 euros je loré fé
tien mon msn: jeff-peroxwhygen-hardy@hotmail.fr
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je laisse le sujet ouver si yen a qui on le mème problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:29
ca a marché ?
ben voilà, c 'est genial !
n'hesite pas a revenir quand tu en aura besoin !
0
jeff-peroxwhygen-hardy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 févr. 2009 à 22:58
c'et encor Mr problème écrant ptdr!!!!! La sa ne concerne plus la carte graphique est se n'est pas trop génant mis aurai tu une astuce pour enlever le trai horizontale au millieu de mon écrant????
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:03
trai horizontale ???
bizar...
ta frequence de refraichissement est au max ?
0