Rechercher : dans
Par :

Nokia 7100 supernova

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 07:03:09 xx-fredou-xx897, le 7 fév 2009 à 14:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,se serai pour avoir un renseignement.
car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova
mais j'ai un probléme sur la plupart des sites que je l'ai vu il était mis que une carte mémoire pouvais y être incorporer mais su le gsm m^éme je ne voit aucun emplacement pour la carte mémoire.
pourriez vous me dire ou se situe l'emplacement svp
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nokia 7100 supernova » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

fruictis, le 12 fév 2009 à 10:37:05
  • +1

Moi aussi je cherche l'emplacement et je ne trouve pas. Ya des site ou il dise qu'on peu en mettre une et d'autre l'inverse! :'( !
Si tu trouve l'emplacement tu pourras me le dire?? merci é si moi jle trouve tkt jte le diré

Répondre à fruictis

2

xx-fredou-xx897, le 13 fév 2009 à 19:05:48

Oki aucun probleme

Répondre à xx-fredou-xx897

3

ano, le 1 mar 2009 à 22:50:46
  • +7

On ne peut pas rajouter de carte mémoire, c'est le point faible de ce téléphone...

Répondre à ano

4

Ellle <33, le 11 mar 2009 à 17:59:02

Jé ossi acheter le nokia 7100 mé je trouve non plus pas la carte mémoire pourtant dans le service ou je les acheter il m'ont dit qu'on pouvait les mettre alor si quel qu'un trouve merci de me prévenire parce que le portable la na pa du tou de mémoire :((

Répondre à Ellle <33

5

brandon, le 2 avr 2009 à 22:08:02
  • +1

Commen on fais pour que le volume plus fort que dix les telephone samsung on un codes et pas nous merci de me repondre

Répondre à brandon

6

SKANDER, le 13 avr 2009 à 02:11:58
  • +3

Le placement de carte memoire se trouve deriere le batrie de telephone

Répondre à SKANDER

7

xx-fredou-xx897, le 14 avr 2009 à 17:17:26

Oui mais ou car ma copine la mais on ne trouve pas :s

Répondre à xx-fredou-xx897

8

aidez moi svp, le 16 avr 2009 à 19:38:07
  • +1

Voila je voudrais acheter le NOKIA 7100 SUPERNOVA mais je ne sais pas combien je peux mettre de musique ds le gsm répondez moi svp ?????
je suis tres decu qu'on ne puisse pas mettre de carte mémoire!! donc svp dite moi combien je peux mettre de musique vite c urgent

Répondre à aidez moi svp

9

toitoine, le 16 avr 2009 à 22:32:55

Coucou tou le monde on peu mettre 1 chanson dans le nokia 7100 ou 2 petites en suprimant des soneries et fond ecran sinon ce mort!!!

Répondre à toitoine

10

Tom, le 8 jun 2009 à 23:43:48
  • +4

Le port de la carte memoire se situe a gauche du telephone sous la coque arriere (batterie) cordialement.

Répondre à Tom

11

Tes, le 21 jun 2009 à 01:06:48
  • +1

Je ne trouve pas le port de la carte memoire, pouvez vous être plus précis ?

merci

Répondre à Tes

12

chagalooO, le 5 jui 2009 à 15:16:20
  • +4

Hé bien c'est simple pour trouve l'emplacement de la carte mémoire il suffit d'ouvrir le Gsm et d'enlever la batterie il y a un petit emplacement vide c'est là qu'il faut la mettre... mais aussinon une carte mémoire coute cb ? merci d'avance : ChagalOo

Répondre à chagalooO

13

YoDiCk669, le 9 jui 2009 à 10:58:34
  • +1

Bonjour , j'ai le Nokia 7100 Supernova mais la derrière la batterie du GSM c'est sur le carré gris ?

Répondez-moi vite SVP

Répondre à YoDiCk669

14

pauline, le 12 aoû 2009 à 12:33:16
  • +3

Bonjour je suis tres decu de ce telephone car on ma di aussi en agence que l'on pouvais mettre une carte memoire se que n'a pas l'air d'etre le cas . ya des personnes qui disent que la crte memoire s'installe derriiere la batteries ce qui n'a pas l'air possible il y un petit carre a droite du telephone en desous de la batterie je ne c pas si il peut s'ouvrir ci quelqu'un pouvais me guider et etre sufisament precis cela me serait d'un grand secours merci d'avance j'attend une reponse rapide svp car je le ramene en agence ojourdui merci a tt de suite jespere

Répondre à pauline

15

Romlig, le 8 nov 2009 à 07:03:09

Je ne suis pas sur mais je pense que l'emplacement pour la carte mémoire est celui de la carte sim.

Répondre à Romlig
Collection CommentÇaMarche.net