Problème avec certains sites

Fermé
mamymoum - 7 févr. 2009 à 11:50
 mamymoum - 4 avril 2009 à 10:52
Bonjour,
J'ai changé mon écran depuis une quinzaine de jours et depuis j'ai des soucis avec certains sites. Par exemple lorsque je vais sur le site de la Banque Postale le clavier virtuel n'apparait plus et je n'ai pas pu passer une commande à la vitrine magique car je ne pouvais pas fermer une fenêtre.
J'ai contacté la banque qui m'a fait faire plusieurs manip, mais toujours rien. Ils m'ont donc fait ouvrir un 2ème compte administrateur et là miracle je peux accéder au clavier virtuel et passer ma commande sans souci. Etant novice en informatique pourriez-vous me dire si le changement de l'écran est en cause ou sinon comment faire pour rétablir les fonctions sur moncompte initial ? j'ai également des difficultés parfois à afficher des images j'ai juste un carré avec une petite croix rouge en haut à gauche et si je clique droit et que je demande "afficher l'image" rien ne se passe.
Mon écran est un LG FLATRON W1934S.
- sous windows XP édition familiale service pack 3
- Internet Explorer 7.0
- Mozilla fire fox version 1.8
-carte mère ASUS M2VK8T890
- processeur AMD ATHLON 64X24400+ SOCKET AM2 BOX 2.3GHz
- CI EXPRESS X16 NVIDIA 7100 GS 512MOHM SEAGATE.
Mon ordi a été monté par une société informatique en septembre 2007.
J'espère qu'avec tous ces renseignements vous pourrez m'aider et je compte sur vos compétences et votre gentillesse pour venir à mon secours. Merci beaucoup

2 réponses

barca-102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
2 avril 2009 à 01:21
jai un blem avec un site www.sport2plus.com ca marche pas chez moi
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
7 févr. 2009 à 11:55
Bonjour!

Je ne pense pas que le changement d'un écran gène l'affichage de certaines pages web.
cela ressemble plus à pb de navigation qu'autre chose.

Je commencerai par mettre à jour Firefox parce que la version 1.8 ça date un peu. Actuellement nous sommes sur la 3.
De plus votre pb est-il aussi présent sur Firefox et internet explorer?

De plus il serait bon d'installer les pluggin Flashplayer et Shockwave car certains sites les utilisent dans certaines interfaces.
0
Comme vous me l'avez conseillé j'ai téléchargé la dernière version mozilla firefox (3.0.6) ainsi que shockwave. Je possède déjà la dernière version flashplayer. Malheureusement il ny a aucun changement.
J'ai effectivement le même problème sur les 2 navigateurs mais ce qui me dérange le plus c'est qu'avec un deuxième compte administrateur je peux avoir accès à tout. Alors pourquoi avec l'un et pas avec l'autre ?
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96 > mamymoum
7 févr. 2009 à 13:20
Désolé je n'avais pas fait attention à cette bizarrerie à savoir votre deuxième compte fonctionne et pas le 1er.

En tout cas, je reste persuadé que le changement d'écran n'y est pour rien dans cette histoire.

N'auriez-vous pas par hasard fait un nettoyage de votre disque dur avec un outils comme Ccleaner ou autre?
Cela aurait pu enlever un certain nombre de cookies dont se sert la Banque postale pour pouvoir afficher votre clavier virtuel.

Pour ce qui est des petites fenêtres avec une croix rouge, cela peut venir du site qui ne met plus en ligne l'image qui était auparavant inscrite à cette place.
0
mamymoum > ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
7 févr. 2009 à 13:44
J'ai effectivement fait un nettoyage de disque avec ccleaner!! Y-a-t-il un moyen de recupérer les cookies que j'aurais effacés ?
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96 > mamymoum
7 févr. 2009 à 19:08
Hélas non.
Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'en te reconnectant sous les paramètres de ton 1er compte, la banque Postale ne renvoit pas les cookies qui lui serve pour avoir accès au clavier virtuel par exemple.
Alors qu'avec le second cela fonctionne parfaitement.

Il faudrait vérifier les paramétrages des cookies sous Firefox et Internet Explorer.
Pour le 1er c'est dans Outils + Options + Vie Privée et regarder si la fonction Accepter les cookies est cochée.

Sous IE7 c'est dans Outils + options internet + confidentialité.
Là il faudrait voir dans Site + entrer l'adresse de la banque postal + autoriser. Cela acceptera les cookies de ce site.
Relancer Ie et voir si en te connectant avec ton 1er compte cela n'améliore pas les choses.
0
mamymoum > ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
4 avril 2009 à 10:52
Désolée de ce retard mais compte tenu de votre gentillesse je tenais à vous faire connaitre la suite des évènements. J'ai donc fait tout ce que vous m'avez conseillé mais çà ne marchait toujours pas et puis à force de faire tout et n'importe quoi j'ai planté mon ordi; Il a donc fallu que je réinstalle windows xp !! Maintenant tout fonctionne à merveille mais j'ai quand même passé une semaine à tout réinstaller et comme je n'ai rien pu sauvegarder j'ai perdu beaucoup de documents notamment des photos ! Je tenais quand même à vous remercier d'avoir pris du temps pour m'aider. Ce bug m'a quand même fait découvrir 2 choses : il faut sauvegarder ses documents importants souvent (maintenant je le fait une fois par mois) et Mozilla c'est le top à côté d'Explorer. Merci encore et Joyeuses Pâques !
0