Aide code secret la brute

Résolu/Fermé
lili - 6 févr. 2009 à 20:48
 coolsoso - 25 sept. 2012 à 09:23
Bonjour,

jé regarder se que tout le monde a dit jé essayer tous se que vous avez di mais je n'arrive toujours pas a avoir un code secret pour ma brute sur explorer ou firefox avec lé site que vous mavez donner alors il ny aura pas une autre solution svp
merci
A voir également:

12 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
6 févr. 2009 à 21:15
Hello

Le code secret tu peux le metre que LA PREMIERE fois lors de la creation de ta brute.
27
oui mais comment le changer
0
est puis le code est un peut dure !!
0
G trouver c maxetjennycpourlavie
0
est ce quon est obligé de le mettre des que lon créé le perso ou on peut le mettre apres ?
0
c'est quoi les code puor avoir un ours
20
je veux un ours brun moi aussi
0
rejoigner mon dojo pour avoir le bonus de l'ours GAJJECHE!! venez nombreu
0
Passe le lien alors
0
Rejoigner moi et vous aurez des animaux rares et bien d'autre. DDBHCFHE
0
ok
0
sa ses sur
12
trop pas moi quand je me suis crée ma brute j'avé déjà un maître s'en que je le demande mais grâce a lui(a elle) j'ai eu deux chien et un loup et 5 armes au niveau 1 , il s'appel petitbleu33 mais ce qui est bizard c qu'il est qu'au niveau 6 et il a pas gavé d'armes alors que moi j'eai été au niveau 98 en même pas 2 mois et j'y joué tous les jours , bizard mais bon; moi en tout qu'a c Koreus ma brute donc si vous voulé faire partie de mes nombreux élèves .
9
moi jveu bien mais tu peux me crée des éleve stp
0
moi jveux bien ! mais c'est quoi votre jeu ?
0
je veut bien moi mais on fit comment pour te rejoindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Pour améliorer vos techniques ou pour obtenir des animaux tel que l'ours brun n'hésitez pas à taper ce code secret: FCBIGJGE

Bon cougare à vous
5
comment on fait pour tapez un code secret
0
J'ai trouver une astuce. Je connais un gars sa brute s'appelle brute man 001. Je lui est fais une brute je suis passer au level 36 au lieu du level 4. Il veut pas me dire son secret. Vous pouvez me répondre? Et voila comment passer au level 36 d'un coup.
5
Lequel code secret qu'on peut utiliser dès le début de ma brute ? ô__O
Quelqu'un pourrait me répondre.
2
tu regarde sur le code de ta wii
2
Bonjour, avant ce né té pas marquer que l'on pouvait mettre un code secret
0
vous etes betes toutes c soluce c nimporte quoi
0
g rien piger ! vot charabia pas possible =INCOMPRéNSIBLE!!!
0
CELUI QUI VEUX UN ANIMAUX DEVENER MES ELEVE NIFIF
0
peut-on jouer a la brute sur DSI?mrc de me repondre rapidement svp
0
ptit ketur du 73
26 avril 2011 à 20:01
je crois pas qu'on peut joué pack c'est en ligne et sur la ds il y a pas de en ligne et puis j'en ai jamais entendu parlé pack j'en aurai deja pris un de jeu sur ds. dsl pour toi mais joue sur l'ordi
0
code : DFJFBHGE pour "Ma Brute" c'est le code à rentrer dès le départ pour une évolution très rapide, des avantages comme des pouvoirs supplémentaires et l'obtentio d'un animal spécial
0
on ecri ou le code
0
Rejoigner mon dojo pour obtenirs de nouvelles capacités puissantes mais aussi de nouvelles arène ainsi que de l'xp doubler pour , et même des armes ou des animaux Verner nombreux voici le code :DDBHCFHE merci
0
je ne sais pas
0