Problème étape 2 bloquée

Fermé
nana - 6 févr. 2009 à 11:39
 nana - 7 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,

Ma freebox reste bloquée sur étape 2 depuis hier soir. J'ai fait le reboot mais ça ne marche toujours pas.
J'ai pu constaté qu'il y avait eu ce problème vers le mois de mai alors je ne sais pas si il y a quelqu'un dans le même cas que moi mais si c'est le cas où qu'une personne ait une solution merci de me la donner.
Je n'ai plus de télé c'est galère !!!!
A voir également:

2 réponses

ikbal 777 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
6 févr. 2009 à 22:09
tu vas essayer de brancher la freebox ADSL et ton boitier hd avec le cable jaune

tu vas faire un hard reboot de boitier hd aprés tu vas voir les resultats si ça onctionne tu vas essayer de faire une association des freeplugs si ta les freeplugs


bonne chance
0
je te remercie ikbal777 mais mon problème est résolu.
Je vous dit comment j'ai fait pour les personnes qui pourraient rencontrés ce problème.
J'ai débranché mes 2 freeplugs et les ai rebranché tout les 2 sur la "même" multiprise en appuyant sur les petits boutons noirs. Dès que les 2 diodes (orange et verte) sont allumées fixes sur chaque boitiers, j'ai rebranché le freeplug de ma freebox en faisant un reboot et ça marche.
0